Charmed : Rose McGowan, Holly Marie Combs et Alyssa Milano quadruplent l’audience de 6ter en access, TFX et RMC Story victimes des sœurs Halliwell
Ce lundi 2 décembre, 6ter a rappelé les sœurs Halliwell en pleine saison 6 de Charmed, en remplacement de Younger, série totalement désertée en access.
L’épisode « Faites l’amour pas la guerre » a plongé Paige (Rose McGowan) quarante ans en arrière après avoir enfilé les bottes de sa grand-mère Penny. Dans le même temps, un ectoplasme vert a gagné la maison des sorcières et menacé la vie de ses habitants. Chris et Leo ont aidé les leurs dans la bataille pour que le passé ne soit pas modifié. Autre problème, Penny et son défunt mari se sont transformés en hippies, refusant d’employer la force pour combattre les menaçants démons. Ce n’est qu’en redevenant l’illustre sorcière qu’elle fut d’antan que Penny a pu permettre à ses petites filles de reprendre le contrôle des événements.
Du mieux pour 6ter mais pas d’effusion
Cette intrigue a été appréciée par 91 000 inconditionnels de la série fantastique, correspondant à une part de marché s’élevant à 0.4%. Ce score est quatre plus important que les 0.1% enregistrés lundi dernier par les épisodes de Younger : « Le mensonge vous va si bien » et « Le talentueux Monsieur Ridley ». Classée dernière parmi les 25 canaux de la TNT le lundi 25 novembre, 6ter a battu RMC Story et TFX mais reste à un faible niveau.
Ce mardi 3 décembre, place à l’épisode « L’homme idéal », dans lequel Paige et Phoebe (Alyssa Milano) tenteront de raviver la flamme de l’amour auprès de Piper (Holly Marie Combs) en la faisant côtoyer pendant 24 heures un homme parfait sur tous les plans.