Toutelatele

L’amour est dans le pré 3 > Les candidats

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/01/2008 à 23:10 Mis à jour le 12/04/2010 à 19:11

Véronique Mounier sur M6

Pour la troisième année consécutive, M6 a décidé d’aider dix agriculteurs à trouver l’âme sœur. Pour cette saison, Christophe, Eric, Jean, Julien, Loïc, Martijn, Natael, Olivier, Patrick et Cécile se présentent aux téléspectateurs en vue de recevoir les lettres de leurs futurs prétendants...

Pour le premier agriculteur, direction la Haute-Vienne où se trouve Christophe. Agé de 39 ans, il s’est spécialisé dans l’élevage de taurillons. Sportif, il pratique le squash et adore les ballades en VTT. Son principal défaut : la timidité... surtout avec les femmes !

A 35 ans, Eric est viticulteur et, à ce titre, responsable de la coopérative de son village dans le Var. S’il part rarement en vacances, il a la chance de se déplacer très souvent pour les affaires. Actuellement, il rénove l’ancienne demeure de sa grand-mère pour pouvoir y vivre et fonder une famille.

Jean est présenté comme l’excentrique de la saison. Eleveur de bovins, il adore les années 80 que ce soit dans le cinéma, la musique ou la mode. A 36 ans, Jean vit seul avec sa mère et compte bien trouver l’âme sœur avec l’émission.

Julien est le plus jeune des agriculteurs. Âgé de 25 ans, il élève des bovins en Loire-Atlantique. Sur tous les fronts, il enchaîne virées en moto, soirées entre amis ou courses de VTT...

Loïc, 32 ans, n’est pas agriculteur dans l’âme. Il s’est associé avec son meilleur ami dans un élevage bovins. Il adore le sport et pratique aussi bien le football que le golf !

Martijn, 29 ans, est arrivé en France il y a un an. Néerlandais, il a voulu se lancer dans l’agriculture bio en rachetant des vergers en Corrèze. Et maintenant, il cherche une femme pour partager sa vie.

Nataël est producteur de fromages de chèvre. Ce jeune homme de 26 ans a déjà vécu à Valence et aux États-Unis. Aujourd’hui, il a posé ses valides en Ardèche pour reprendre l’exploitation familiale.

Rugbyman semi-professionnel, Olivier est un grand timide. A 26 ans, il travaille sur l’exploitation de céréales, détenue par sa famille depuis quatre générations.

A 48 ans, Patrick est l’aîné de cette édition. Marié pendant 27 ans et divorcé depuis six ans, il a trois grands enfants. Il est maire de son village dans l’Aude et compte bien refaire sa vie.

Cécile est la seule femme de l’émission. Éducatrice à Paris, elle a tourné la page pour produire du piment et élever des chèvres. Appréciant la solitude, va-t-elle trouver son prince charmant parmi les téléspectateurs de M6 ?