Toutelatele

L’amour est dans le pré 4 > Présentation des candidats

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/01/2009 à 23:56 Mis à jour le 29/01/2010 à 12:16

M6 a donné le coup d’envoi de la 4e saison de son émission estivale, L’amour est dans le pré. Ainsi, pour cette nouvelle année, Alessandra Sublet est partie à la rencontre de dix agriculteurs qui recherche l’amour, dont deux femmes.

La première, Corinne, a 27 ans et habite en Charente-Maritime. Viticultrice, passionnée d’automobiles, a un sacré caractère si bien qu’elle pense faire fuir les hommes. L’émission va-t-elle lui permettre de trouver enfin le grand amour ?

A 31 ans, Marylin élève des brebis dans l’Aveyron. A la tête de son exploitation, elle rêve désormais de fonder une famille.

Fabien est le plus jeune agriculteur de cette 4e saison. A 24 ans, ce passionné de pêche a bien du mal à supporter la solitude. Cet éleveur des bovins dans l’Indre veut trouver au plus vite sa promise pour rompre la solitude.

A l’opposé, Christian est l’ainé des onze agriculteurs de l’émission. Papa d’une petite fille de cinq ans, il rêve de partir en camping-car avec la future femme qui répondra peut-être à son appel. Et si elle a des enfants en bas âge, il annonce que c’est un réel atout.

Norbert est un alsacien de 42 ans qui adore parler à ses vaches. Depuis qu’il a repris l’exploitation familiale, il souhaite faire sa vie avec une femme pour l’accompagner dans son quotidien.

A 41 ans, Denis aime aussi bien la chasse, que la danse techno et la gymnastique ! Il avoue à une Alessandra émue n’avoir jamais trouvé le grand amour.

Jean-Paul est célibataire depuis dix ans. Seul, avec ses vaches laitières dans les Pyrénées Atlantique. Et à 39 ans, il sait tout faire. Lui aussi recherche juste l’amour.

Éleveur de brebis, Jean-Pierre, timide et romantique, souhaite vivre une histoire avec une fille dynamique et débordante d’humour. Il rêve de fonder une famille comme dans La Petite Maison dans la prairie !

Stéphane, éleveur de vaches laitières, est passionné de génétique et multiplie les concours bovins. Il veut transmettre son métier à ses futurs enfants.

A 32 ans, Xavier, céréalier, sait ce qu’il veut : une femme catholique, et si possible pratiquante, qui aime les bonnes choses.