Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anaïs forcée de quitter le tournage de la saison 18

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/08/2023 à 17:38

Parmi les quatre participants présentés pour les speed datings, lors du premier numéro de la saison 18 de L’amour est dans le pré, figure Anaïs. La trentenaire venant de Corrèze entame sa recherche de l’homme à la fois calme, énergique et de son âge dans le dating show présenté par Karine Le Marchand.

Dans l’épisode inaugural de la saison 18 de L’amour est dans le pré proposé ce lundi 21 août 2023 à 21h10 sur M6, Anaïs fait parcourir un frisson avant l’ouverture des courriers, contrainte de prendre la poudre d’escampette et de quitter subitement le tournage de l’émission emblématique de la Six…

Comme elle l’avait annoncé lors de l’émission de découverte des profils des agriculteurs, en début d’année, Anaïs a une préférence pour les hommes chevelus et compte le trouver dans L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand à la présentation.

Un départ au pas de course sur M6

L’éleveuse de chèvres, dont le portrait a été diffusé le 6 février dernier sur la chaîne privée, reçoit la visite du « facteur » et avec courriers de ses courtisans. Comptant les lettres reçues, elle entend le bêlement d’une de ses chèvres non loin et laisse tomber les lettres puis prend la fuite en direction de l’enclos des chèvres. Elle entre habilement par la fenêtre pour accoucher l’une de ses bêtes ayant tout juste commencé à mettre au monde un nouveau-né…

L’accouchement terminé, Anaïs est à la fois soulagée et émue. Elle félicite sa chèvre et dit : « avoir ça juste avant l’ouverture des courriers, c’est de bon augure, ça annonce de belles choses, je pense. »

Un choix déterminant pour Anaïs dans L’amour est dans le pré

Finalement, Anaïs sera bel et bien présente afin de trouver l’amour dans l’émission. Après la sélection des courriers accompagnés de photos qui lui plaisent, la jeune femme se retrouvera devant les hommes sélectionnés, certains très timides et d’autres prolixes. Anaïs aura bientôt un choix à faire pour ne retenir que deux hommes à l’issue des speed datings.

Pour rappel, le numéro spécial L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? a réuni 2,72 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public, lundi 14 août 2023. M6 a été leader de la soirée.

Le premier numéro de L’amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand, sera proposé ce lundi 21 août 2023 dès 21h10 sur M6.