L’amour est dans le pré : Gilles frappé par un drame avant l’arrivée de ses prétendantes à la ferme (spoiler)


Ce lundi 25 août 2025, la saison 20 de L’amour est dans le pré a été lancée sur M6. La semaine prochaine, Gilles va faire de lourdes confidences.
Le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré a été donné sur M6 ce lundi 25 août 2025 sur M6. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir de nouveaux agriculteurs qui vont faire partie de cette nouvelle aventure sur la chaîne.
Parmi eux, il y a Gilles, céréalier. Ce dernier s’est prêté au jeu des speed datings. Il a alors décidé de choisir Isabelle et Pascaline. L’agriculteur a d’ailleurs annoncé son choix avec une méthode qui n’est pas passée inaperçue, en dansant avec elles. « Les deux personnes que je vais choisir je vais les inviter à danser ! », a-t-il déclaré.
L’amour est dans le pré : Gilles se confie sur ce drame
Dans l’épisode du lundi 1er septembre 2025, Gilles va encore se livrer davantage sur la chaîne et confiera avoir été frappé par un drame avant l’arrivée de ses prétendantes. En effet, le céréalier arrive chez lui avec Isabelle et Pascaline. Il vient tout juste d’emménager dans cette maison, il y vit depuis trois semaines.
Dans cette séquence, Karine Le Marchand, qui a récemment confié être monté au créneau face à M6, précise que c’était le papa de l’agriculteur qui y vivait il y a très peu de temps, mais ce dernier a été victime d’un AVC et a dû intégrer une maison de retraite. « Ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père, de ne plus le voir au quotidien c’est toujours difficile. C’est pour ça que je suis ému aussi car il me la laisse pour continuer une belle vie avec ma prétendante », a-t-il confié avec émotion.
Gilles déçu par Isabelle sur M6
Dans une autre séquence, Gilles est déçu du choix d’Isabelle de prendre la chambre la plus loin. En effet, ce dernier a eu un coup de cœur pour elle et espérait qu’elle prenne la chambre juste à côté de la sienne. « J’ai été un peu déçu qu’Isabelle choisisse la chambre la plus loin mais bon », a-t-il avoué.
Une déception sur laquelle il préfère ne pas s’attarder : « Je ne veux pas prendre parti pour l’une ou pour l’autre pour l’instant ». Pascaline va-t-elle donc pouvoir inverser la tendance face à Isabelle ?
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.