Toutelatele

L’amour est dans le pré : « J’ai eu une demi-molle » Julien dépasse les bornes avec la mère de Thibault

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/10/2023 à 15:53 Mis à jour le 24/10/2023 à 17:08

Fini les cris et les chamailleries pour Julien dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Cette fois, l’agriculteur profite de la vie et se libère comme le laisse présager le teaser de l’épisode du lundi 30 octobre 2023. L’homme de 42 ans va partager la vie de Thibault et aller chez lui quitte à choquer.

Le parcours sentimental de Julien a été semé d’embuches, notamment dans L’amour est dans le pré proposé dès 21h10 sur M6. Le participant a montré dès le départ une détermination hors normes.

Mais comme cela se vérifie souvent, les deux prétendants retenus n’ont pas tous les deux été à la hauteur des attentes placées en eux.

Thibault n°1 pour Julien avant une révélation obscène

Ainsi, Bastien avait les faveurs sans aucun doute de Julien. Ce dernier lui révélait pendant leur échange de dix minutes vouloir le garder pour le séjour à la ferme, avant même l’annonce officielle à tous les prétendants venus le rencontrer.

Mais très vite, l’homme de la campagne a déchanté avec Bastien, et sa forte capacité de créer des conflits même au restaurant pour des motifs futiles. Thibault, le vendeur en prêt-à-porter de 37 ans a facilement tiré son épingle du jeu en restant naturel et en témoignant sa véritable attirance pour Julien à travers des cadeaux, des petites attentions et une après-midi au spa agréable. Bastien a, quant à lui, organisé une visite d’une grotte peu engageante.

Thibault très gêné devant sa mère

Les dés étaient alors jetés et après une dernière mèche allumée, Bastien est parti précipitamment de la ferme. Désormais, Thibault a le champ libre et profite d’un Julien plus disponible et enjoué pour sublimer leur relation. Mais le lundi 6 novembre 2023, ce sera au tour du quadragénaire d’aller voir du côté de chez son petit-ami.

Il va participer à un dîner familial et va gêner Thibault avec une révélation obscène : « On peut parler cru devant belle-maman ? Au speed dating, j’ai discuté avec lui, il m’a regardé dans les yeux, j’ai eu une demi-molle. » Thibault va-t-il vouloir s’expliquer par rapport à cette sortie de route ou va-t-il accepter cela comme une fantaisie ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.