Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Je suis inexistante » Corinne accuse le coup chez Olivier qui termine en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/10/2023 à 20:44

Olivier connaît de nouvelles secousses avec sa prétendante Corinne ce lundi 23 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Depuis le début de l’aventure, l’agriculteur ne semble pas mesurer l’enjeu de sa rencontre avec l’aide-soignante et s’apprête à laisser passer sa chance.

Avant d’amèrement regretté ses faits et gestes ce lundi 23 octobre 2023, Olivier a rendu une pâle copie en termes de séduction dans L’amour est dans le pré sur M6.

Le candidat était pourtant très enthousiaste au départ quand il s’agissait de feuilleter les lettres. Il a d’ailleurs prononcé des phrases lourdes de sens : « « Je meurs envie de dire je t’aime ! De prendre quelqu’un dans mes bras, de la cocooner, de la chouchouter, de la protéger. C’est dans mes gênes. »

Olivier totalement désintéressé dans L’amour est dans le pré

Cependant, un premier accroc est venu se greffer à son parcours puisqu’une des deux prétendantes retenues n’a pu venir, elle a été empêchée par des obligations personnelles. Olivier s’est donc retrouvé avec la seule Corinne.

Les premières discussions n’ont pas été à l’avantage de l’agriculteur. Ne sachant y faire avec la gent féminine, Olivier s’est montré distant et a commandé des pizzas en guise de premier dîner avant de quitter sa ferme brusquement pour parer à une évasion de ses moutons. L’éleveur a ensuite enchainé les boulettes en ne nettoyant pas la chambre occupée par Corinne ou en dévoilant un comportement assez lâche.

Un départ presque acté pour Corinne sur M6 ?

L’aide-soignante y a mis du sien en prenant des initiatives, mais face à l’apathie d’Olivier, ce fut peine perdue. Corinne s’est retrouvée assez énervée lors d’une soirée surprise dans un bar proposant un karaoké car Olivier a tout fait pour gâcher la soirée. Par la suite, la balade sur un pont suspendu avec un panorama à couper le souffle n’a pas fait se réveiller l’éleveur de moutons.

Ce dernier va désormais s’en mordre les doigts. Et pour cause, Corinne est désabusée et déplore : « Je suis inexistante ! » Elle prend donc l’initiative une nouvelle fois et le prend entre quatre yeux pour s’expliquer : « Tu n’es pas la personne que j’ai vue dans le profil ! » Face à ce constat, Olivier finit en pleurs. Corinne va-t-elle quitter la ferme ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 23 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.