Toutelatele

Cathy (L’amour est dans le pré 2020, M6) : « Je ne les ai pas épargnés ! »

Kevin Lheritier
Publié le 28/09/2020 à 18:31

Ce 28 septembre 2020, des agriculteurs vont commencer à accueillir des prétendantes dans leur ferme dans L’amour est dans le pré sur M6. De son côté, Cathy est encore à l’étage du speed-dating.

Le lundi 14 septembre 2020, M6 a lancé la quinzième saison de L’amour est dans le pré , présentée par Karine Le Marchand. Dans cette nouvelle salve, marquée par des tournages compliqués en raison du Covid19, les téléspectateurs ont fait la connaissance de différents agriculteurs en quête d’amour.

Cathy n’épargne pas ses prétendants

Parmi ces nouveaux candidats, Cathy, une viticultrice de 41 ans. Les fidèles de l’émission ont pu découvrir une agricultrice bouleversée et dans la retenue. « J’ai beaucoup de retenue, j’exprime rarement mes sentiments en public », explique-t-elle dans une interview accordée à Télé 7 Jours. La jeune femme a reçu de nombreuses lettres et de nombreux courriers de soutien.

Lors du speed dating, la viticultrice de 41 ans a eu du mal à sortir de sa carapace. « Je savais déjà qu’avec deux des trois prétendants, ça n’allait pas fonctionner. Il n’y avait aucune conversation… Les pauvres, je ne les ai pas épargnés », se remémore Cathy. Quoi qu’il en soit, la candidate se souviendra longtemps de son aventure dans L’amour est dans le pré. « C’est une aventure très humaine. Toute l’équipe est très protectrice avec nous » conclut Cathy.

Un bon lancement pour L’amour est dans le pré

Lors de son lancement, le lundi 14 septembre 2020 en prime, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré avait assemblé 3.48 et 3.18 millions de Français, soit 15% et 16.3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La six avait alors devancé, de peu, sa concurrente TF1 auprès de la cible commerciale (21.8%).

Une semaine plus tard, le lundi 21 septembre, M6 avait fidélisé 3.53 et 3.01 millions de passionnés, soit 15.2% et 15.5% du public. L’émission de Karine Le Marchand accuse une légère baisse.