Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : Stéphanie en larmes, le départ d’Hervé, “Ca a été dur de le voir partir”

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/11/2021 à 11:31

Hervé et Stéphanie continuent de passionner le public de L’amour dans le pré sur M6 pour cette 16e saison. Le couple fait de nouvelles révélations dans le numéro inédit programmé le lundi 15 novembre 2021.

L’amour est dans le pré est de retour sur M6 avec la suite des aventures des agriculteurs ce lundi 15 novembre 2021. Hervé et Stéphanie vont partir en vacances, à Arcachon. La prétendante s’est confiée sur la séparation douloureuse qu’elle a vécue après le départ de son agriculteur, suite à leur week-end dans son univers. Elle explique ainsi que « Ça a été dur de le voir partir ». Le picard avait prolongé son week-end en restant le lundi.

En vacances, le couple paraît plus amoureux que jamais et s’amuse. Ils font un tour en bateau et Hervé fait beaucoup rire Stéphanie. Elle avoue avoir « une complicité » et être « fusionnelle » avec lui.

Un nouveau départ pour Hervé et Stéphanie dans L’amour est dans le pré sur M6

Au restaurant, Hervé donne à Stéphanie les clés de sa maison. Il a visité un nouveau logement et va quitter le domicile de ses parents après 43 ans. La jeune femme explique que « c’est un beau symbole » et elle est « surprise ». De son côté, Hervé reçoit de la part de sa copine un cadre avec une photo d’eux deux sur le pont, où ils se sont embrassés pour la première fois. « Une belle surprise » pour lui.

Stéphanie avait demandé à Hervé de ne plus vivre chez ses parents et il l’a compris, c’est une grande étape pour lui. Stéphanie affirme : « J’ai confiance en lui ».

Stéphanie craque dans L’amour est dans le pré sur M6

Au petit-déjeuner, Stéphanie met du chocolat sur le bout de son doigt et le fait lécher à Hervé. Elle déclare « En plus je me suis gratté les fesses avant ». Il y a une bonne ambiance dans le couple. Hervé avoue aimer ce genre de personnalité. Il affirme : « on se ressemble, j’ai trouvé chaussure à mon pied ».

Un peu plus tard, Stéphanie confie qu’elle « ne croyait plus l’amour » et réalise ce qui lui arrive et fonds en larmes d’émotion. Ils trinquent à l’amour, en compagnie de Franck, agriculteur de cette saison. Stéphanie déclare : « Plus rien ne peut nous séparer » et se disent mutuellement « Je t’aime ».

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 novembre à 21h10 sur M6.