Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : Stéphanie trompe Hervé, « je me suis gratté les fesses avant ! »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/11/2021 à 10:43

Hervé et Stéphanie n’ont pas fini d’amuser les téléspectateurs de L’amour est dans le pré sur M6 et vont offrir une nouvelle séquence hilarante le lundi 15 novembre 2021 en prime time.

L’amour dans le pré a battu son record d’audience ce lundi 8 novembre 2021 sur M6. Le programme a réuni jusqu’à 4,9 millions de Français en prime time et s’est classé largement en tête des audiences. Parmi les couples les plus populaire, on retrouve l’agriculteur Hervé qui s’est mis en couple avec Stéphanie.

S’il a avoué ne pas avoir forcément agi de la meilleure des manières avec son autre prétendante Vanessa, Hervé a déjà offert des séquences cultes aux fidèles téléspectateurs du programme.

Nouvelles révélations au petit déjeuner pour Hervé et Stéphanie dans L’amour est dans le pré sur M6

Après les torrides révélations sur leur première nuit d’amour, le couple n’a pas hésité à raconter ses déboires. Hervé parle ainsi des flatulences de sa compagne au petit déjeuner, provoquant l’hilarité du couple, mais aussi des téléspectateurs. Dans les épisodes à venir sur la chaîne privée, le couple va s’offrir une escapade à Arcachon afin de consolider leur avenir ensemble.

En Gironde, le couple offre une nouvelle scène comique alors que la bonne humeur est palpable au petit matin. Alors qu’Hervé a offert à Stéphanie les clés de sa maison, la jeune femme est totalement épanouie et sa réserve s’est envolée. Elle trempe alors son doigt dans la pâte à tartiner afin que son compagnon puisse la goûter.

« C’est mon genou sous table ! Non, non, ce n’est pas Popol ! »

« Doucement ! Pas les dents ! » s’exclame alors Stéphanie le doigt coincé dans la bouche de son agriculteur. Elle décide alors de tromper son amoureux en l’induisant en erreur sur la propreté de son doigt. « En plus je me suis gratté les fesses avant ! » s’amuse-t-elle ensuite en retirant son doigt. Ce leurre provoque un fou rire. « Ah c’est ça l’arrière-goût ! » surenchérit Hervé à la suite.

En interview, l’agriculteur confie qu’il adore leurs échanges. « C’est le petit piment dans la vie » estime-t-il. Juste après, alors qu’elle sent quelque chose sous la table, Hervé s’amuse « C’est mon genou sous table ! Non, non, ce n’est pas Popol !  », provoquant une nouvelle crise de rire.

L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi en prime time sur M6.