L’amour est dans le pré (M6) : un bébé pour Stéphanie et Hervé ? La mise au point de sa prétendante

Ce lundi 22 novembre 2021, l’heure du bilan a sonné pour Hervé et Stéphanie dans L’amour est dans le pré sur M6. Le couple reviendra notamment sur leur complicité…

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 11:52
par
L’amour est dans le pré (M6) : un bébé pour Stéphanie et Hervé ? La mise au point de sa prétendante
©Capture M6 

Ce lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand animera la première partie du bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6. Ainsi, Hervé en couple avec Stéphanie grâce à l’émission, reviendra avec sa compagne sur l’aventure.

Dans une interview accordée à Télé Star, Hervé revient sur sa façon décomplexée de parler de sa vie sexuelle avec Stéphanie : « Ce sont des sujets dont la plupart des gens n’osent pas parler. Nous, on est ouverts à tout, sans tabous ! ». Le picard explique pourquoi il est si naturel avec sa prétendante : « Notre entente est beaucoup basée sur l’humour, et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu’elle ronfle ou qu’elle dégaze la nuit, ça n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité ! »

Stéphanie : « Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui »

De son côté, Stéphanie confirme qu’avec Hervé, « tout a été fluide et naturel depuis le début. On est capables de parler et de rire de tout ».

L’agriculteur de 43 ans a perdu sa virginité grâce à Stéphanie. Cette dernière avoue : « Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : ’on ne le fera que quand tu seras prêt ’ ». Elle ajoute : « Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti ! ».

Un bébé pour Hervé et Stéphanie dans L’amour est dans le pré sur M6 ?

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré à découvrir ce lundi 22 novembre, Hervé et Stéphanie vont confier leurs projets. Si le mariage n’est pas à l’ordre du jour, une maison et un bébé sont leurs objectifs. Pour le logement, le couple a pu compter sur l’aide de Karine Le Marchand. Elle a contacté son ami et collègue, Stéphane Plaza. « Karine nous a mis en relation avec l’émission de Stéphane Plaza pour nous trouver une maison. On a vraiment hâte de trouver notre nid d’amour » raconte Hervé.

Stéphanie explique pourquoi un bébé est sa priorité : « On parle plutôt de faire un bébé, parce qu’on a tous les deux la quarantaine et qu’il ne faut pas trop attendre ».

La première partie du bilan de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 22 novembre 2021 à 21h10 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021