Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : un décès brutal pour Alexandre, dérapage lors du tournage, coup de théâtre pour Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/02/2022 à 11:45

Ce lundi 21 février 2022, Karine Le Marchand présentera la deuxième et dernière partie des portraits de cette saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Côté audience, l’émission a battu son record depuis neuf ans.

Ce lundi 21 février 2022, Karine Le Marchand sera de retour pour une deuxième et dernière partie des portraits de la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Les téléspectateurs feront notamment la connaissance d’Alexandre, un normand, célibataire depuis un an et demi et inscrit par un couple d’amis.

L’agriculteur est notamment revenu sur le décès brutal de sa mère, il y a un an et demi. Elle est morte d’une crise cardiaque et cela a été très douloureux pour lui. Alexandre explique s’être noyé dans le travail après sa rupture et le décès de sa maman. Son père l’aide au quotidien dans les tâches à la ferme, car lui aussi a été marqué par la mort de sa femme.

Karine Le Marchand en pleurs après la bourde d’Alexandre sur M6

A la fin du portrait, Karine Le Marchand demande à Alexandre de faire un message face caméra pour inciter les femmes qui le regardent à lui écrire. Il déclare : « Si vous avez aimé mon portrait, n’hésitez pas, écrivez-moi. Venez découvrir mon petit concombre ». L’animatrice le reprend : « cocon ».

Ce dérapage provoque un fou rire entre Karine Le Marchand et l’agriculteur. Lorsqu’Alexandre tente de refaire son message, il est gêné et ne peut pas s’empêcher de rire. Tandis que l’animatrice pleure de rire suite à cette bourde.

Quelle audience pour L’amour est dans le pré ?

La première édition des portraits de cette saison 17 de pour L’amour est dans le pré , diffusée le lundi 14 février, a atteint un record d’audience depuis 9 ans sur la cible des quatre ans et plus et des moins de 50 ans pour les portraits. Un joli coup de théâtre pour le programme animé par Karine Le Marchand.

L’émission a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 18% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 33% sur les 25-34 ans et 22% sur les moins de 50 ans. Sur la cible commerciale, L’amour est dans le pré réalise son meilleur score depuis 7 ans avec 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une audience qui a permis à M6 de se classer largement leader.

La dernière partie des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 21 février à 21h10 sur M6.