Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : une mort brutale, le malaise provoqué par Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/02/2022 à 17:15

Ce lundi 21 février 2022, M6 diffusera la deuxième et dernière partie des portraits des agriculteurs dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Les téléspectateurs feront la connaissance d’Emmanuelle, qui a décidé de faire l’aventure avec son père.

Ce lundi 21 février 2022, sur M6, les téléspectateurs feront la connaissance d’Emmanuelle dans la deuxième et dernière partie des portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré .

Pour la première fois en dix-sept saisons, un père et sa fille vont participer à l’aventure. Ainsi, Jean-Paul cherchera l’amour tout comme sa fille, Emmanuelle. Dans son portrait, cette dernière, originaire de Lorraine, revient sur son parcours et notamment sur la mort brutale de sa mère décédée d’un cancer il y a dix ans. Elle a confié à Karine Le Marchand avoir mis du temps à s’en remettre et avoir eu suite à ce choc, des crises d’angoisses.

Emmanuelle gênée face à Karine Le Marchand

Emmanuelle s’est associée avec son père dans les vignobles et a quitté son métier d’agent immobilier. Elle a également fait un CAP de cuisine et adore cuisiner pour tout le monde, notamment la Potée lorraine.

Karine Le Marchand lui confie qu’elle n’a pas mangé de Potée lorraine depuis longtemps. L’animatrice demande à Emmanuelle si elle « s’est déjà pris, en perçant la saucisse qui a bien mijoté, un coup de jus qui brûle ». Elle ajoute : « Qui n’a pas pris un coup de jus dans l’œil n’est pas une bonne Lorraine ».

Une phrase qui a provoqué un malaise chez l’agricultrice qui ironise sur la situation : « Tout ce que j’adore, tout ce qui me met à l’aise ». Karine Le Marchand jure qu’elle parlait de la saucisse, mais qu’on parle facilement de « cul » dans l’humour lorrain. Emmanuelle explique ne pas être trop cliente de ce genre d’humour.

Quelle audience pour L’amour est dans le pré sur M6 ?

Le précédent numéro des portraits de L’amour est dans le pré , proposé ce lundi 14 février, a respectivement réuni 3,76 et 3,1 millions de téléspectateurs, soit 17,9 et 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui a permis à M6 de se positionner largement en tête des audiences.

L’émission est un succès sur la cible commerciale avec 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la meilleure performance sur cette cible depuis sept ans. Ainsi, ce lundi 21 février, la dernière partie des portraits de L’amour est dans le pré tentera de faire encore mieux en audience.

L’amour est dans le pré est à retrouver dès 21h10, ce lundi 21 février, sur M6.