L’amour est dans le pré (M6) : Valentin et Charley vivent finalement séparément

Karine Le Marchand propose la conclusion de la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 29 novembre 2021. Lors de ce bilan, Valentin et Charley reviendront sur leur parcours, mais aussi leur avenir...

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 12:53
par
L’amour est dans le pré (M6) : Valentin et Charley vivent finalement séparément
©Capture M6 

Ce lundi 29 novembre 2021, M6 proposera le dernier épisode de L’amour est dans le pré . L’heure du bilan a sonné pour Valentin. L’agriculteur a trouvé l’amour grâce à l’émission. C’est donc avec Charley qu’il se présente face à Karine Le Marchand.

Valentin troublé par Charley dans L’amour est dans le pré sur M6

Charley explique ce qu’elle a aimé dans le portrait de Valentin et ce qui l’a séduit. L’agriculteur revient sur son speed-dating et son côté « psychopathe » dans sa façon de regarder ses prétendantes. Se voir a été « constructif » pour lui.

Lors du bilan, Charley complimente son chéri et lui donne confiance, elle lui dit qu’il a « un charme fou » et que « c’est un homme rassurant ». De plus, elle le juge « sain et simple ». Valentin affirme avoir eu un coup de cœur pour Charley dès l’ouverture du courrier. Il avait été troublé par elle dès le speed-dating.

Il avait également choisi Natacha comme seconde prétendante, mais elle était trop timide. « Elle me renvoyait ce que j’étais » affirme l’agriculteur. Ils avaient le même blocage donc impossible à avancer. Son choix s’est donc confirmé lors du séjour à la ferme. Il avait embrassé Charley hors caméra. Le week-end en amoureux s’était très bien passé et le couple revient sur leurs activités. Valentin lui avait dit « Je t’aime ».

Valentin et Charley amoureux, mais séparés

Pendant le bilan, le couple apparaît très proche et dévoile leurs projets à Karine Le Marchand. Charley habite à trois heures de chez Valentin et vient d’installer son cabinet dentaire depuis pas longtemps. Elle ne veut donc pas vivre avec lui en Bretagne.

De son côté, Valentin a des crédits à payer, il a sa terre et ses fleurs. Charley sait que la question se posera dans le futur et n’a pas peur « de bouger ». Mais pour l’instant, ils veulent prendre leur temps et « profiter des joies du début pour continuer à se découvrir ». Le mariage et le bébé ne sont pas du tout à l’ordre du jour. Ils estiment avoir le temps, car ils sont jeunes. Charley aime ressentir « le manque » de temps en temps. Le couple a pour projet de faire un road trip dans le sud.

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 29 novembre 2021 à 21h10 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021