Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès élimine Christian, elle refuse d’aller chez Eric sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/10/2022 à 17:20

Agnès prend une décision capitale et annonce son choix dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le prochain épisode diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice essaie d’avancer progressivement dans sa relation avec Eric.

Éric et Christian séjournent en ce moment chez Agnès dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . L’une des agricultrices de ce cru 2022 de l’émission de Karine Le Marchand a déjà fait son choix et s’apprête à leur révéler.

Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 24 octobre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, les deux prétendants sont clairs avec Agnès. Lors d’un déjeuner au restaurant, ils lui affirment qu’ils sauront faire la part des choses quand viendra le temps de cette annonce fatidique.

Christian évincé du duel dans L’amour est dans le pré

Christian est mis au courant de son choix. Le motard sent qu’Agnès a déjà pris sa décision. Et il ne s’est pas trompé puisque dès la veille, elle voulait l’annoncer au cours de cette journée. La célibataire a jeté son dévolu sur Éric et élimine Christian. Ce dernier réagit à cette nouvelle. « Le choix d’Agnès s’est porté sur Éric. Et tant mieux pour Éric, c’est très bien. C’est comme ça et je vais l’accepter. Y’a un perdant et y’a un gagnant, évidemment », affirme-t-il.

Christian revient alors sur les raisons qui ont abouti à un échec sentimental entre lui et Agnès. « J’ai du mal à parler, à discuter, à dévoiler mes sentiments, je n’ai jamais su le faire. C’est peut-être un tort, donc je vais enregistrer, je vais faire des efforts pour compenser ce manque de confiance peut-être », déclare-t-il avant de partir sur sa moto.

Agnès avance pas à pas sur M6

Agnès a très bien cerné la personnalité de Christian. Malgré leurs nombreux points communs, elle préfère rester sur une relation amicale avec le motard. « Je pense que Christian est une personne réservée. Je n’ai pas eu ce petit truc que j’attendais. J’ai plus d’atomes crochus avec Éric, et voilà j’attends un peu de le découvrir. Par contre, une relation amicale me convient très bien avec Christian », souligne Agnès.

Éric, dans la soirée, voudrait qu’Agnès aille visiter son univers, sur les terres savoyardes. Agnès freine donc les ardeurs de son prétendant en refusant sa proposition pour le moment. « On ne met pas la charrue avant les bœufs et demain est un autre jour », insiste-t-elle autour d’un verre.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.