Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Éric panique chez Agnès, il annonce la fin de l’aventure sur M6, « Je ne veux plus souffrir »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/10/2022 à 13:07

Agnès fait un saut dans le vide dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 24 octobre 2022, en première partie de soirée sur M6, l’agricultrice annonce déjà son favori pour la suite de l’aventure.

Agnès avait peur de ne pas avoir le coup de cœur dans la saison 17 de L’amour est dans le pré , animé par Karine Le Marchand. Mais elle a tout de même eu le béguin pour Éric et Christian, ses deux prétendants. Elle se lance dans une activité à sensation forte dans le prochain épisode, diffusé ce lundi 24 octobre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.

Éric franchit un cap dans L’amour est dans le pré

Agnès leur donne le vertige avec des activités acrobatiques. En effet, Éric et Christian font le grand saut en tyrolienne. Mais au bout de cette activité, elle est épatée de la performance de ses prétendants. « Christian, je ne suis pas surprise, parce que ça se voyait qu’il n’avait pas tellement peur. Et puis je félicite Éric parce qu’il m’a impressionné », annonce-t-elle. En effet, la prétendant a littéralement paniqué alors qu’il a dû se jeter dans le vide.

Cependant, Éric, à la fin de cette journée, est très méfiant, quant à la suite de l’aventure avec Agnès. Elle répond qu’elle souhaite y aller pas à pas, pour ne pas rentrer trop brusquement dans leur vie intime. Christian est du côté d’Agnès, en affirmant qu’elle veut prendre le temps pour les découvrir plus. Il reste tout de même sur ses gardes et panique quelque peu. « À mon avis, Agnès n’est ni amoureuse de Christian, ni de moi », insiste-t-il.

Agnès fait un choix capital sur M6

Pendant que Jean et Laurence évoquent leur nuit torride, il annonce une fin d’aventure tragique pour les trois cœurs à prendre. « Je pense que ça va se terminer comme ça, que l’on va partir tous le deux de notre côté, et on aura passé un séjour super ». Il relativise quant à ce choix final. Il s’explique par la suite. « J’avais envie de connaitre Agnès parce qu’elle m’a plu. À table, j’ai dit ce que je pensais. Je suis à un âge où je ne veux plus souffrir en amour », conclut-il.

Agnès annonce avoir déjà fait son choix. « Christian, ça restera une relation amicale. Mais je n’aurais pas plus d’affinités avec lui. Éric est une personne que j’apprécie de plus en plus. Je le trouve très séduisant et j’aime bien son charisme » ajoute-t-elle. Elle ajoute qu’elle va faire une annonce capitale. « Demain, j’ai envie d’annoncer à Éric que j’ai envie de poursuivre l’aventure avec lui, sans démarrer une histoire amoureuse immédiatement », affirme-t-elle.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.