L’amour est dans le pré (spoiler) : Alexandre choisit Annaïg, Laura fond en larmes et provoque une catastrophe sur M6

lundi 26 septembre 2022 à 11:19 |
Capture M6

Dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, les déceptions commencent à se sentir pour Alexandre. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022 diffusé en prime sur M6, l’agriculteur acte sa décision finale.

Les choix sont au cœur des pensées dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors que Jean avoue déjà avoir son penchant pour Laurence au grand dam de Nathalie, Noémie a également son favori. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Alexandre est catégorique sur sa décision finale après le voyage de ses deux prétendantes.

Laura en pleurs devant Alexandre dans L’amour est dans le pré

En effet, Alexandre a partagé plusieurs moments avec ses deux candidates, Annaïg et Laura. Après une matinée avec le tracteur télescopique, les deux jeunes femmes ont ensuite eu l’honneur de faire une promenade à cheval. Laura fond en larmes à plusieurs reprises, face au comportement qu’elle juge « aimable » de l’agriculteur. Malheureusement, son hypersensibilité n’a pas fait mouche auprès de ce dernier.

Lors de cette journée, Alexandre et Laura discutent à l’extérieur de la maison. « J’ai l’impression que tu as du mal à me comprendre, tu vois », insiste-t-elle sur le perron. Le célibataire avoue alors ses sentiments et affirme qu’il choisit Annaïg. « Aujourd’hui, je t’avoue que mon cœur penche plus pour Annaig, je ne te le cache pas, c’est la vérité », dit-il. Laura déclare qu’elle en était sûre.

Alexandre apprend une terrible nouvelle sur M6

Elle semble tout de même soulagée de ce coup de cœur là, et elle ne part avec aucun regret. « C’est une déception quand même, mais je me rends compte qu’il ne correspond pas totalement », avoue Laura en interview. Mais lors de la soirée suivant l’annonce fatidique, une catastrophe se produit puisque la chaise de Laura est vide.

En effet, la jeune femme ne se sentait pas bien et fond en larmes une nouvelle fois. Elle préfère ne pas assister au repas. Alexandre insiste alors pour qu’elle participe à la fête. Mais c’est peine perdue puisqu’elle décide de provoquer son départ de l’exploitation et de rentrer chez elle immédiatement. « J’ai été vexé, je ne le cache pas. Je voulais faire les choses très bien et ça a foiré. La soirée avec mes amis a été gâchée », déclare Alexandre en interview.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir à partir de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »