Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : catastrophe chez Alain, Jean-Noël attaqué par son rival sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/10/2022 à 14:32

Alain surprend différentes altercations entre ses deux prétendants dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 10 octobre 2022 sur M6, Alain fait une révélation choc à l’un d’entre eux, le faisant vaciller lors du trajet vers le centre-ville.

Alain n’a pas eu le moyen de faire le speed-dating lors de la saison 17 de l’amour est dans le pré . Il a alors demandé à ses trois prétendants de venir dans son exploitation afin de faire plus ample connaissance avec ses candidats. Mais Gilbert s’est éclipsé en premier lieu, ne se sentant pas compatible avec l’emploi du temps. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6, les tensions s’accentuent entre les deux hommes restants.

Alain fait une révélation fatale dans L’amour est dans le pré

Alain fait chauffer un plat en plastique au micro-ondes. Malheureusement, l’objet a fondu devant la puissance de l’appareil. Jean-Noël lui fait alors la remarque. Mais cette critique, néanmoins constructive sur cette catastrophe, hérisse le poil d’Alain. « La prochaine fois, tu prends le plat et tu le fais », admet-il à son rival. Mais Alain le fermier ne supporte pas cette dispute et leur demande de se calmer.

Mais Alain le prétendant semble accuser le coup, alors qu’il pensait que l’agriculteur avait également un penchant pour lui. « J’ai été très étonné. C’est mon coup de cœur, donc oui ce n’est pas facile. Et moi j’ai foncé, je ne me suis pas protégé », révèle-t-il. Alain avoue qu’ils se sont embrassés lors de la fête de dimanche.

Alain affronte Jean-Noël sur M6

Alain a un contrecoup plutôt violent lors de la soirée. En effet, Alain invite ses deux candidats au restaurant. Il attaque alors Jean-Noël en affirmant que ce dernier lui coupe la parole quand il parle. Alain l’agriculteur est impuissant face à ces attaques et cet esclandre.

Il s’en confie en interview. « Je ne supporte pas l’esclandre devant les gens. C’est un truc qui me hérisse le poil, moi. Peut-être que je ne comprends pas (…) La concurrence les rend complètement marteau », déclare-t-il. Mais a-t-il fait réellement son choix dans le programme animé par Karine Le Marchand ?

La suite des différentes péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir en première partie de soirée sur M6.