Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : l’énorme boulette de Thierry au speed-dating, il pleure à chaudes larmes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/08/2022 à 14:29

Ce lundi 29 août 2022, M6 diffusera en prime le second numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs retrouveront Thierry, qui avait participé sept ans plus tôt à l’émission, pour son speed-dating.

Le lundi 22 août 2022, M6 a lancé avec triomphe la saison 17 de L’amour est dans le pré . Lors de la diffusion des portraits des agriculteurs six mois plus tôt, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Thierry, qui avait déjà participé à l’émission lors de la saison 10 en 2015.

L’agriculteur, qui avait confié avoir perdu ses parents et a pensé au suicide, a eu droit à une seconde chance. Lors de sa précédente aventure, il avait été sous le charme d’une prétendante, mais elle ne l’aimait pas. Il a perdu 20 kilos après cette rupture. Ainsi, en revenant dans l’émission, Thierry compte bien retrouver l’amour.

Thierry provoque l’hilarité de Karine Le Marchand

Lors de l’ouverture des courriers, Thierry a demandé à la production de séparer les lettres et les photos. De part sa précédente expérience, il se montre plus sélectif. Puis, à Paris juste avant le speed-dating, ses prétendantes sympathisent. Pendant ce temps-là, Karine Le Marchand retrouve Thierry pour faire le point avant le speed-dating. L’animatrice lui lance : “Tu n’es pas Brad Pitt”.

Mais, l’agriculteur est surpris, car il ne connaît pas l’acteur. Elle prend un autre exemple en citant Georges Clooney, mais Thierry ne connaît pas non plus cet acteur américain. Cette énorme boulette provoque l’hilarité de Karine Le Marchand, qui finit par citer Jean-Paul Belmondo et Alain Delon en exemple.

L’agriculteur répond d’ailleurs avec humour : “Moi, c’est plus Alain Deloin”. L’animatrice précise que la production de L’amour est dans le pré lui a donné une seconde chance, car il a fait un chemin psychologique et lui donne confiance.

Thierry sous le charme de Sylviane dans L’amour est dans le pré sur M6

La première prétendante s’appelle Sylviane, toulousaine, retraitée depuis deux ans. Elle a été touchée par son portrait. Thierry n’a pas eu de coup de cœur pour elle à travers sa lettre, mais trouve qu’elle est attachante. Lors du speed-dating, elle avoue qu’elle avait déjà eu un coup de cœur pour lui.

Rapidement, Thierry est troublé et tombe sous le charme de Sylviane lors de son speed-dating. Lorsque celle-ci part, l’agriculteur avoue s’être retenu de pleurer à chaudes larmes.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.