Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Laura offre un cadeau étonnant à Alexandre, “Je vais plus dans l’action”

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/08/2022 à 14:37

Le lundi 5 septembre 2022, M6 misera sur un nouveau numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Au cours de cette édition, les téléspectateurs découvriront l’arrivée d’Annaïg et Laura à la ferme d’Alexandre.

Le lundi 5 septembre 2022, dans le troisième numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré , les téléspectateurs retrouveront Alexandre. L’agriculteur normand a fait son choix lors du speed-dating et se prépare pour recevoir chez lui, à la ferme, Annaïg et Laura. Juste avant, son père lui souhaite le meilleur…

Laura déterminée, Alexandre sur le point de changer d’avis ?

Alexandre se prépare pour accueillir ses deux prétendantes et le stress monte. Annaïg et Laura sont sur le chemin et toutes les deux confient leurs craintes. Laura se dit “déterminée” et prévient : ”Je vais plus dans l’action que dans l’observation”. Celle-ci est la première à arriver à la ferme. Alexandre aide Laura à décharger ses affaires, alors qu’elle est à peine arrivée et lui offre un cadeau de bienvenue. Cela dit, il explique en interview que son coup de cœur est Annaïg, mais cela pourrait changer…

De son côté, en référence à son lapsus lors du portrait, Laura offre des petits concombres à Alexandre. Ce dernier réplique : “Ce n’est pas pour me vanter, mais j’en ai pas un comme ça”. Ensuite, l’agriculteur lui montre son tracteur. Laura est ravie et a même roulé avec le véhicule. Elle a également tenté de se rapprocher de lui en faisant un bisou sur la joue. Alexandre est très satisfait de l’attitude de Laura. Mais, cette complicité naissante pourrait être interrompue par l’arrivée d’Annaïg…

L’amour est dans le pré triomphe sur M6

Le second numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 29 août, a réuni entre 21h10 et 21h58, 3,76 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. La seconde partie de l’émission, proposée entre 21h58 et 23h19, a séduit 3,70 millions de personnes, soit 21,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 1,6 point pour la première partie et 1,5 point pour la seconde.

L’émission permet à M6 d’être leader. Sur les cibles, le programme animé par Karine Le Marchand a une nouvelle fois triomphé avec 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% auprès des moins de 50 ans et 31% sur les 25-34 ans.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10, suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15 sur M6.