L’amour est dans le pré (spoiler) : le comportement de Romain exaspère Noémie, elle prend une décision radicale sur M6

vendredi 16 septembre 2022 à 16:09 |
Capture M6

Noémie a repris de la confiance dans le prochain épisode de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le numéro du lundi 19 septembre 2022 en première partie de soirée sur M6, elle avoue son penchant entre Romain et Gaël.

Le duel continue de se poursuivre dans Lamour est dans le pré . Noémie décide d’appeler en renfort ses amis pour se donner une idée face à es deux prétendants. Dans le numéro du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice se fait déjà une opinion en observant les discussions de Romain et Gaël lors d’une après-midi détente.

Romain perd l’intérêt de Noémie dans la saison 17 de L’amour est dans le pré

Noémie est exaspérée par le côté d’exagération de Romain. « Je suis beaucoup dans l’analyse, à regarder ce qu’il se passe. Romain est beaucoup dans le trop. J’ai vraiment l’impression qu’il en fait beaucoup pour gagner des points et c’est un peu gênant. Mon choix se précise évidemment ». Est-elle en train de prendre une décision radicale en penchant pour Gaël au détriment de Romain ? Le candidat avoue juste avant que Noémie est « un coup de cœur ».

Sa mère, lors du chemin du retour vers la voiture a déjà vu quelque chose. Pour elle, il y a des situations qui ne trompent pas. De son point de vue, elle estime que son choix est évident. « J’y vois plus clair. Plus la journée va avancer et plus j’aurais envie d’aller vers la personne concernée », insiste-t-elle. Au bout de quelques jours, sa décision va-t-elle se confirmer ou sera-t-elle totalement remise en question au fil des activités ?

Noémie décidée sur M6

Pourtant, juste avant, Noémie semblait perdue par la présence des deux prétendants. En effet, en interview, la jeune femme s’est effondrée en larmes, car elle a été bousculée par la prise de contrôle dans sa vie personnelle, alors qu’habituellement, elle était plus contrôlée que décisionnaire. Plus tard, elle organise un concours de glissade, et l’activité prend une tournure particulière, puisque des entrejambes se laissent voir au fil des courses.

En seconde partie de soirée après le divertissement de Karine Le Marchand, L’amour vu du pré a suscité l’intérêt du public. 1,53 million de personnes ont été concernées par le magazine entre 23h18 et 0h14, soit 18,3% de part de marché en moyenne avec un pic à 2,7 millions de Français en début d’émission. Sur les cibles commerciales, le programme atteint 24% auprès des femmes responsables des achats et 20% sur les moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir sur M6, à partir de 21h10.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022