Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : les révélations d’Annaïg depuis sa séparation d’Alexandre, « ça fait peur de se mettre aussi vite dans une relation »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/10/2022 à 14:40

Alexandre se rend pour la première fois chez Annaïg dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, les deux tourtereaux font le point sur le début de leur relation.

Après l’accueil de ses candidates, Alexandre a fait un choix capital dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . L’agriculteur a préféré donner son cœur à Annaïg, plutôt qu’à Laura. En effet, il n’a pas été réceptif à l’hypersensibilité de la seconde prétendante.

La jeune femme s’est donc éclipsée. Annaïg a quitté la ferme d’Alexandre par la suite. Dans le prochain épisode de l’émission de Karine Le Marchand, diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, c’est l’heure des retrouvailles pour les deux tourtereaux.

Annaïg excitée de ses retrouvailles avec Alexandre dans L’amour est dans le pré

En effet, un mois après leur séparation devant les caméras, Alexandre rejoint Annaïg en Bretagne. La jeune femme est un peu stressée par l’arrivée de son nouveau compagnon. Cependant, elle avoue l’avoir déjà revu à plusieurs reprises. « Depuis mon séjour à la ferme, on s’est revus deux fois chez lui. Et puis quand on ne se voit pas, on s’aperçoit au téléphone tous les deux », affirme-t-elle.

Elle se permet par la suite de donner quelques détails. « Il est dans son tracteur, en train de travailler, et je l’ai en visio, on fait notre petite vie tous les deux. Cela se passe très très bien », ajoute l’éducatrice spécialisée de 28 ans.

Alexandre : un couple passionnel avec Annaïg sur M6

Alexandre revient sur sa relation avec Annaïg. « On est très fusionnels tous les deux. C’est vrai qu’on pense la même chose en un regard. Cela ne m’est jamais arrivé, c’est comme ça. J’ai hâte qu’on se retrouve et que l’on se revoie », affirme-t-il, en chemin pour les terres bretonnes. Cela permet de redonner le sourire à Annaïg, dont l’amour n’a pas fait de cadeaux, selon les propos de Karine Le Marchand.

Elle a donc émis quelques réserves, à la fin de son séjour chez l’éleveur laitier. « Moi je suis bien avec lui. Après, ce n’est pas pour autant que je vais tout quitter du jour au lendemain, faut que je sois sûre au bout d’un moment », insiste-t-elle. Annaïg fait quelques révélations sur son ressenti. « C’est vrai que le début de notre relation a été assez rapide. Ça fait un petit peu peur de se mettre aussi vite dans une relation, et j’ai peur que tout s’arrête d’un coup », avoue-t-elle. Elle souhaite prendre le temps, pour que chacun découvre le quotidien de l’autre.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés le lundi 24 octobre 2022 à partir de 21h10 sur M6.