Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : scandale entre Alain et Jean-Noël, l’agriculteur évince un prétendant sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/10/2022 à 17:20 Mis à jour le 09/10/2022 à 00:02

Alain fait un choix capital et stratégique dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Jean-Noël et Alain passent par toutes les émotions.

Alain est dans une terrible situation. Durant le périple de ses courtisans, ces derniers ne cessent de se chamailler. Par exemple, ils se disputent pour une histoire de catastrophe culinaire et de réflexion autour des plats à mettre au micro-ondes. Cela le plonge dans un malaise et le perturbe dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Dans le numéro inédit du lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6, les esprits se lâchent pendant le diner au restaurant.

Alain attaque Jean-Noël dans L’amour est dans le pré

Lors de cet après-midi au centre-ville, Alain le prétendant est recadré par l’agriculteur pour sa place trop imposante auprès de lui, ne laissant que très peu d’espace aux autres. Cette remarque a fait réfléchir le courtisan. Mais cela le perturbe et la tension monte au fil des heures jusqu’à arriver à son paroxysme durant la soirée.

Alors que Jean-Noël occupe la parole, Alain montre les crocs face à son rival. « Je ne me laisse pas faire, moi. Maintenant c’est stop », affirme-t-il. Il est sur les nerfs et le recadre systématiquement. S’en suit un clash en plein milieu du repas, car il lui coupe la parole en permanence.

Alain l’agriculteur est au cœur de ce scandale entre les deux prétendants et ne sait pas quoi faire. « La compétition, cela les rend complètement marteau », insiste-t-il, en ajoutant qu’il ne supporte pas les disputes en public.

Jean-Noël s’effondre en larmes après le choix d’Alain sur M6

Au marché, l’ambiance est un peu plus détendue, mais la décision n’est pas encore prise pour Alain dans la matinée. « Faut que je prenne quelqu’un qui me correspond le plus et donc, je pencherais pour Alain, c’est sûr. Je me dis que l’amour peut venir après », affirme-t-il. Mais il doit annoncer la terrible nouvelle à Jean-Noël.

Il évince Jean-Noël en essayant d’y mettre les formes, pour ne pas le blesser. « Tu es quelqu’un de trop bien pour que je sois capable de te rendre heureux. Je ne veux pas te faire du mal plus longtemps. Je vois bien que tu as des sentiments, donc ce n’est pas possible », ajoute-t-il. C’est la stupéfaction pour Jean-Noël. La déception est immense, et il est ému aux larmes. « J’espère qu’il va être heureux après, je lui souhaite », affirme-t-il, en ayant repris ses esprits.

L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie fait un lourd malaise, Guillaume frôle la catastrophe sur M6

La suite des différentes péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir en première partie de soirée sur M6.