Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien déboussolé par Léa, elle l’attaque, « je t’ai dit ce que je voulais ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/10/2022 à 16:11

Léa déstabilise Sébastien dans les futurs épisodes de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dès ce lundi 24 octobre, la prétendante de l’éleveur de cochons semble passer à la vitesse supérieure sur l’antenne de M6.

Sébastien a été chamboulé dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . En effet, il a accueilli Perrine et Léa dans un gîte en Corse, afin que ces dernières puissent un peu mieux découvrir son univers. Dans les prochains épisodes diffusés à partir du lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, la situation semble quelque peu lui échapper.

Léa grande gagnante de son duel dans L’amour est dans le pré

Pour rappel, Perrine a débarqué la première dans le quotidien de Sébastien. Mais l’arrivée de Léa a jeté un froid dans l’émission de Karine le Marchand. Les deux femmes ont eu un moment de répit lors de la première entrevue avec la doyenne du village. Perrine et Léa ont semblé complices avec l’habitante de ce hameau placé sur les montagnes de l’ile de Beauté.

Cependant, cette période de calme a été d’une courte durée. Léa s’est vexée par rapport à une des remarques de Perrine. Elle a eu un rejet de sa rivale. Depuis la colère n’est pas retombée. Dans le même temps, Sébastien a fait son choix en jetant son dévolu sur Léa. Cette dernière a savouré sa victoire, après s’être rapprochée de Cathy, la confidente de l’éleveur de cochons.

Sébastien en plein dilemme sur M6

Dans les jours à venir, Sébastien se dit « pris au dépourvu » de la conversation avec Léa. La prétendante de l’agriculteur semble assez directe avec lui. « Je t’ai dit ce que je voulais », lui affirme-t-elle sèchement. Le repas au restaurant tourne donc au vinaigre. Mais pourquoi Léa l’attaque-t-elle ? Pour le moment, c’est un mystère.

Du côté des audiences, la deuxième partie de soirée de M6 a surfé sur le succès de l’émission de Karine Le Marchand. Le magazine L’amour vu du pré a conquis 1,59 million de téléspectateurs, soit 18,2% du public âgé de quatre ans et plus de 23h16 à 0h11. Le programme produit par Fremantle a convaincu jusqu’à 3,1 millions de personnes et a séduit 28% sur les femmes responsables des achats et 22% auprès des moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 24 octobre 2022 à partir de 21h10 sur M6.