Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien fait fondre en larmes une prétendante sur M6, « Il va sentir mauvais sous les bras », l’attaque de Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/08/2022 à 18:21

Ce lundi 22 août 2022, M6 lancera la 17e saison de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs assisteront notamment au speed-dating entre Sébastien et Léa…

Ce lundi 22 août 2022, Karine Le Marchand sera aux commandes de la 17e saison de L’amour est dans le pré dès 21h10 sur M6. Après la diffusion des portraits des agriculteurs en février dernier, l’heure est aux premiers rendez-vous. Ainsi, pour ce premier numéro, les téléspectateurs retrouveront Sébastien, un agriculteur corse, célibataire depuis deux ans…

Sébastien en panique, “Il va sentir mauvais sous les bras” lâche Karine Le Marchand

Lors de son portrait, Sébastien avait confié ses projets et ses attentes à Karine Le Marchand. Il a demandé aux femmes qui souhaitent lui écrire d’envoyer des photos sans maquillage et sans filtre. Quelques mois plus tard, l’agriculteur a reçu une centaine de lettres et devra en choisir dix. Parmi les lettres marquantes, une femme lui a envoyé une clé USB avec une vidéo d’elle pour se présenter.

Puis, Sébastien se rend à Paris pour le speed-dating. Karine Le Marchand le retrouve et lui conseille d’articuler car il parle “parfois dans sa barbe”. Sébastien réplique : “pour éviter qu’on me sous-titre”. L’agriculteur ayant très chaud, l’animatrice éponge son visage en sueur et le remaquille afin d’être présentable face à ses prétendantes. Elle craint avec humour qu’elles se disent : “Il va sentir mauvais sous les bras”.

Un coup de coeur pour Sébastien dans L’amour est dans le pré sur M6

Sébastien est très stressé à l’approche du speed-dating. La première à se lancer est Léa, une aide-soignante de 27 ans. Sébastien n’est pas à l’aise dans l’exercice, mais finit par converser avec la jeune femme. Elle est prête à se lancer dans l’aventure et donc de déménager. Léa lui a offert une bouteille de vin pinot gris, cuvée des amoureux.

Cette attention touche l’agriculteur. La jeune femme a les larmes aux yeux à la fin de son rendez-vous. Sébastien semble avoir eu un coup de cœur. Léa confie en interview être très satisfaite et pleure car le stress retombe. Par ailleurs, Jean et Noémie, qui sera bouleversée par l’ouverture de son courrier, seront également au programme de ce premier numéro de L’amour est dans le pré .

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès ce 22 août à 21h10, suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15 sur M6.