Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « un bon petit coup de rein », Sébastien et Perrine font grimper la température sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/08/2022 à 16:11 Mis à jour le 24/08/2022 à 16:11

Le lundi 29 août 2022, M6 proposera le second numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs suivront l’arrivée de Perrine et Léa chez Sébastien en Corse.

Le lundi 22 août 2022, six mois après la diffusion des portraits, L’amour est dans le pré a fait un retour tonitruant sur M6. Dans ce premier numéro, les téléspectateurs ont suivi le speed-dating de Jean, Noémie et Sébastien. Ce dernier sera de retour le second numéro du lundi 29 août où il accueillera ses prétendantes à la ferme.

Les retrouvailles entre Sébastien et Perrine

Sébastien, éleveur de cochons, a fait son retour en Corse. Lors du speed-dating, il a choisi Léa et Perrine comme prétendantes. Ainsi, l’agriculteur prépare leurs arrivées chez lui. Perrine est la première à faire son arrivée. C’est la première fois qu’elle vient en Corse. Elle vit à Lille, et travaille comme responsable administrative et financière. Passionnée de chant, elle a participé à The Voice Belgique . En voiture, sur le chemin de l’arrivée, elle stresse et appréhende le moment de retrouver Sébastien.

Finalement, les retrouvailles se passent bien entre Sébastien et Perrine et se taquinent. En voiture, elle se confie sur ses relations passées à Sébastien. L’agriculteur est satisfait par ses réponses et il a une bonne impression d’elle. Il emmène directement Perrine voir les cochons. Puis, ils surprennent des cochons en train de copuler, ce qui les fait rire. Ils observent et commentent la copulation des cochons.

Un retour triomphant pour L’amour est dans le pré sur M6

Sébastien lance : “un bon petit coup de rein”, provoquant l’hilarité de Perrine. Ainsi, en plaisantant sur la copulation des cochons, Sébastien et Perrine font des allusions et font donc grimper la température. Mais, cette complicité naissante pourrait être menacée par Léa, l’autre prétendante…

A noter que pour son retour le 22 août, L’amour est dans le pré a triomphé avec en moyenne pour les deux parties 3,8 millions de téléspectateurs, soit 21% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 36% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 30% auprès des moins de 50 ans et 37% sur les 25-34 ans. Il s’agit du deuxième meilleur lancement historique sur la cible commerciale.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10, suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15 sur M6.