Toutelatele

L’enfant que l’on m’a volé (TF1) : un kidnapping éprouvant pour Colby Granger (Numb3rs) et Jessica Barth (Ted)

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/01/2019 à 13:32

Ce jeudi 24 janvier, l’histoire de L’enfant qu’on m’a volé sera narrée sur TF1 dès 13h55, dans une fiction de 2018 réalisée par Michael Feifer.

Les téléspectateurs feront ainsi la connaissance de Tamara, une jeune femme dont l’enfant, Aubrey, a été kidnappé à l’âge de deux ans, sans jamais avoir été retrouvé. Mais treize ans plus tard, sa meilleure amie croit reconnaitre dans sa classe de mathématiques une élève ayant les traits d’Aubrey. Elle en informe Tamara et va la pousser à donner des cours de soutien particulier à la jeune fille afin qu’elle en ait la certitude.

Rapidement, Tamara et Aubrey tissent des liens qui vont alerter Richard, le père de famille. Il va alors mener son enquête sur la nouvelle tutrice et tenter de percer ses secrets.

Ce dernier est incarné par Dylan Bruno, bien connu des inconditionnels de la série Numb3rs où il a joué le rôle de Colby Granger. De son côté, la jeune Paris Smith est l’une des héroïnes de la sitcom pour la jeunesse, Jeunes et magiques. L’actrice principale de la fiction, Jessica Barth a surtout été aperçue sur grand écran dans Next, Max la menace et les deux opus de Ted.

L’enfant qu’on m’a volé est proposé ce jeudi 24 janvier à 13h55 sur TF1.