L’Heure des pros : retour imminent pour Pascal Praud sur CNews, Eliot Deval se révolte

vendredi 19 août 2022 à 18:12 |
Capture CNews

En l’absence de Pascal Praud, Eliot Deval est aux commandes de L’Heure des Pros sur CNews. Côté audience, l’édition matinale du programme est en progression contrairement à L’Heure des Pros 2.

Depuis le 11 juillet 2022, Eliot Deval est aux manettes de L’Heure des Pros sur CNews. Le journaliste remplace Pascal Praud, parti en vacances. Un an plus tôt, Julien Pasquet avait été désigné comme son remplaçant…

Eliot Deval performe sur CNews

Malgré l’absence de Pascal Praud, L’Heure des Pros continue de performer. Entre le lundi 8 et le jeudi 11 août 2022, l’émission avec Eliot Deval aux commandes a réuni en moyenne 223 000 téléspectateurs, soit près de 7,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,5 point par rapport à la semaine précédente. Le lundi 8 août, le programme s’est classé deuxième chaîne nationale sur les 25-49 ans avec 7,6% et 10% sur les ICSP+.

Un an plus tôt, sur la même période, entre le lundi 9 et le jeudi 12 août 2021, L’Heure des Pros avec Julien Pasquet comme remplaçant de Pascal Praud, rassemblait en moyenne 214 000 fidèles, soit 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Comparativement à la semaine précédente de cette année-là, où le journaliste était en frontal des Jeux olympiques de Tokyo, l’émission gagne 2 points d’audience.

L’Heure des Pros 2 en baisse, Pascal Praud bientôt de retour

Ainsi, sur un an, L’Heure des Pros est en progression de 1,4 point. De ce fait, Eliot Deval se révolte en audience et fait mieux que Julien Pasquet. En revanche, ce dernier s’est montré plus fort pour l’édition du soir de L’Heure des Pros .

En effet, le lundi 8 et le jeudi 11 août 2022, L’Heure des Pros 2 , proposée entre 20h05 et 21 heures avec Eliot Deval, a séduit en moyenne 243 000 Français, soit 1,5% du public présent. Un an plus tôt, entre le lundi 9 et le jeudi 12 août 2021, Julien Pasquet attirait 300 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part d’audience. Ainsi, L’Heure des Pros 2 est en légère baisse de 0,1 point sur un an.

Par ailleurs, Pascal Praud effectuera son retour aux commandes de L’Heure des Pros dès le lundi 29 août.. En attendant, Eliot Deval continue d’assurer l’intérim avec L’Heure des Pros , entre 9h et 10h30 et L’Heures des pros 2 dès 20h05 sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022