Toutelatele

L’Heure des pros : Elisabeth Lévy s’énerve et s’en prend à Gilles-William Goldnadel sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/05/2025 à 16:05

Pascal Praud est de retour dans L’heure des pros 2 ce mercredi 21 mai 2025 en début de soirée sur l’antenne de CNews. La veille, les tensions étaient présentes auprès des chroniqueurs. Elisabeth Lévy a notamment haussé le ton pour se faire respecter.

Pascal Praud est revenu en début de semaine sur Bruno Retailleau, invité de Sonia Mabrouk le matin même, et sa victoire à la présidence des Républicains, en affirmant que le temps des gens sérieux était donc revenu.

Dans le même temps, Charlotte d’Ornellas s’est lâchée dans l’émission L’heure des pros  en critiquant l’Eurovision devant un animateur hilare. Avant une nouvelle édition ce mercredi 21 mai 2025 en début de soirée, les audiences étaient à la fête la veille.

L’heure des pros : CNews gravit les sommets

L’édition du matin a battu un record historique en part d’audience ce mardi 19 mai 2025 sur l’antenne de CNews. Juste après la matinale de Romain Desarbres, le rendez-vous quotidien L’heure des pros  a réuni 631 000 personnes de 9 heures à 10h35, soit 22,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a donc permis à CNews de se classer première chaîne nationale. Sur les cibles, Pascal Praud a fédéré 20,7 % sur les CSP+ et 14,8 % sur les 25/49 ans.

La suite des débats, programmée de 20h05 à 21 heures, a rassemblé 954 000 personnes en moyenne, soit 5,3 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint un pic à 1,08 million de téléspectateurs à 20h59. Sur les cibles, le rendez-vous a attiré l’attention de 3,8 % des CSP+ et de 3,7 % des 25/49 ans.

L’heure des pros : Elisabeth Lévy se rebelle

Dans la dernière demi-heure de l’émission, Pascal Praud a affirmé qu’Olivier Dartigolles avait changé quelque chose et avait un faux air de Dany Brillant. Lui qui portait toujours une veste bleu marine, il était étonné de le voir porter une veste beige, qui avait d’ailleurs été achetée par Cyril Hanouna et essayée en direct dans l’émission On marche sur la tête  sur l’antenne d’Europe 1.

Les chroniqueurs de L’heure des pros 2  ont ensuite débattu du rapport choc sur les Frères musulmans. Elisabeth Lévy a tenté d’exposer son argumentation, un peu longue, et Pascal Praud lui a coupé la parole pour recentrer le débat. La chroniqueuse a explosé et lui a demandé de la laisser finir, affirmant que son argumentation tenait en trois phrases. Gilles-William Goldnadel a essayé de comprendre et l’a de nouveau interrompue. Elisabeth Lévy s’est alors énervée et a lancé : « J’arrête ». Elle s’en est prise à Gilles-William Goldnadel en déclarant qu’elle avait le droit de terminer son propos.

L’heure des pros  est à retrouver quotidiennement à 9 heures et à 20 heures sur CNews.