L’heure des Pros : Eric Zemmour critiqué, “Il m’ignore”, le message émouvant de Pascal Praud sur CNews

lundi 21 novembre 2022 à 14:23 |
Capture CNews

Ce lundi 21 novembre 2022, Pascal Praud était aux commandes d’un nouveau numéro de L’Heure des Pros sur CNews. Le journaliste a fêté les 6 ans de son émission.

Ce lundi 21 novembre 2022, dans l’édition matinale de L’Heure des Pros , Pascal Praud et ses chroniqueurs sont revenus sur l’Ocean Viking et ont évoqué un fiasco pour le gouvernement. Le journaliste s’est énervé contre les prises de position de Gérard Leclerc et s’est caché les yeux pour dénoncer ses propos. Son chroniqueur se défend et lui assure avoir dit l’inverse.

Au cours de cette édition, Pascal Praud est revenu sur l’avis d’Eric Zemmour sur l’Ocean Viking. Il était invité dans Face à Bock-Côté ce week-end sur CNews. Nathan Devers a critiqué l’avis de l’ancien chroniqueur de la chaîne et Elisabeth Lévy a pouffé de rire. Tandis que Pascal Praud a évoqué une décadence du pays.

Pascal Praud fête les 6 ans de L’heure des Pros sur CNews

Ce numéro de L’Heure des Pros marquait les six ans de la création de l’émission. Pascal Praud, qui a récemment dénoncé les politiques refusant de venir dans son émission, a expliqué avoir invité Bruno Roger Petit, présent lors de la première, mais celui-ci ne lui a pas répondu, au grand dam du journaliste. Ce dernier lâche : « Il m’ignore, il est très secret, il me calcule pas ».

Par ailleurs, le présentateur de L’Heure des Pros a expliqué que les premières images de son émission il y a six ans ont été perdues. Pascal Praud a ensuite adressé un message aux dirigeants pour leur soutien et a remercié Marine Lançon d’être présente depuis le début du programme.

Quelle audience pour L’Heure des Pros ?

La précédente édition de L’Heure des Pros , diffusée le vendredi 18 novembre, entre 9 heures et 10h30, a réuni 380 000 téléspectateurs, soit 13% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 12% sur les ICSP+ et 7,2% sur les 25-49 ans.

Pascal Praud permet à CNews de se classer troisième chaîne nationale et deuxième chaîne info. De plus, lors de la dernière demi-heure de l’émission, entre 10h00 et 10h30, le canal TNT se classe leader national.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »