La bataille des clans (spoiler) : coup d’arrêt pour Carla Moreau, fin programmée pour Jazz Correia sur TFX

jeudi 24 novembre 2022 à 13:03 |
Capture TFX

Jazz Correia et Carla Moreau se livrent une ultime bataille dans La bataille des clans. Dans le dernier épisode du vendredi 25 novembre 2022 sur TFX, la course aux éclairs donne des sueurs froides aux deux tribus.

Au bout de quasiment de trois mois de compétition, les équipes de Jazz Correia et Carla Moreau vont désormais se battre pour remporter la fameuse couronne lors de cette finale de La bataille des clans . La JLC Family et les Guedj vont se préparer pour une chasse au trésor dans l’ultime épisode du vendredi 25 novembre 2022 sur l’antenne de TFX. Mais ils sont attachés les uns par rapport aux autres et n’ont pas le choix que de coopérer.

Une erreur stratégique pour les Guedj dans La bataille des clans

La tribu de Carla Moreau a un avantage et pas des moindres, puisqu’ils bénéficient de ressources supplémentaires. Mais cela est-il suffisant ? Le couple chef de leur clan prend un risque démesuré en s’écartant de leur méthode initiale de débusquer que les éclairs d’or.

De son côté, Jazz et Laurent ont un autre plan en tête, à savoir d’aller jusqu’à l’opposé de l’ile afin de chercher les objets tant convoités sur le chemin du retour. Néanmoins, l’homme oublie une chose : la maman de Cayden et London a le genou en vrac. « Je n’en vois plus la fin », s’exclame-t-elle en interview. Elle hurle de douleur à la fin de son épreuve. Elle accuse Laurent de ne pas faire attention à elle lors de cette course.

Sarah Lopez et Jazz mortes de fatigue sur TFX

Sarah Lopez est éreintée. Pour éviter de perdre du temps, Emine et Giovanni décident de la porter à tour de rôle. Jazz, de son côté, donne tout malgré sa blessure pour arriver à temps. Lors du debrief, le clan Guedj admet avoir stagné sur un dernier éclair, qu’ils avaient déjà. Cette erreur signe un coup d’arrêt pour la tribu de Carla Moreau puisque la JLC remporte cette saison de La bataille des clans . La cheffe d’équipe tombe et laisse exploser sa joie.

L’inédit de La bataille des clans a convaincu 199 000 personnes ce mercredi 23 novembre 2022 entre 18h55 et 19h50. Le divertissement de TFX a enregistré 1,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. C’est une baisse de 0,3 point sur une semaine, à quelques heures de la grande finale. C’est une fin déjà programmée pour Jazz Correia puisque dès le lundi 28 novembre 2022, Quatre mariages pour une lune de miel prend le relai.

La fin des péripéties des Guedj et de la JLC est à retrouver dans les prochains épisodes de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »