La bataille des clans (spoiler) : Giovanni embrasse Shanne ? Tom Brusse évincé sur TFX

jeudi 17 novembre 2022 à 10:21 |
Capture TFX

Les Guedj sont sur une bonne dynamique dans les prochains épisodes de la Bataille des clans. Dès le 18 novembre 2022, Kévin sème la zizanie dans le couple de Giovanni et Cassandra sur TFX.

Le combat fait rage dans La bataille des clans . En effet, depuis quelques jours, les Guedj sont en train de renverser la situation, à quelques encablures de la finale. Ils rattrapent leur retard conséquent et cela ne s’arrange pas pour l’équipe de Laurent et Jazz dans l’épisode du vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de TFX en avant-soirée.

La victoire triomphante des Guedj dans La bataille des clans

Les JLC et les Guedj doivent se souder sur une épreuve d’adresse et de coordination. Mais la tribu de Kévin et de Carla est beaucoup plus forte et elle remporte la partie. Celle de Jazz est dégouté puisqu’elle voit fondre comme neige au soleil leur grand avantage. Mais ils gardent espoir. Giovanni, de son côté, essaie de remotiver les troupes, en affirmant que l’équipe doit apprendre de ses erreurs. Cependant, il préfère perdre maintenant que le jour de la finale.

Mais cette victoire fait naitre des idées démoniaques à Kévin Guedj. Il fait croire à Cassandra que Giovanni a embrassé Shaane. Cassandra sonde son compagnon pour savoir si la déclaration du mari de Carla Moreau est réelle. Giovanni acquiesce, mais révèle qu’ils se sont donnés un baiser sur le coin de la lèvre.

Elle explose de colère. « Je tombe dénue en fait. Mais est-ce que ça les embête qu’il y ait un couple dans la maison, autre que le leur », s’interroge la jeune femme. Elle insulte son amoureux. « Tu es une grosse merde », s’insurge-t-elle.

Une fin tragique pour Jazz Correia sur TFX ?

Mais les péripéties des Guedj prennent fin dès le 25 novembre 2022 sur l’antenne de TFX. En effet, Tom Brusse, ainsi que l’ensemble de La bataille des clans , est évincé puisque l’émission se termine à cette date-là, après deux mois de diffusion. Le 28 novembre 2022, Quatre mariages pour une lune de miel prend le relai dès 19 heures.

Du côté des audiences, les aventures de Carla Moreau et Jazz ont attiré 259 000 personnes de 18h58 à 19h49 ce mercredi 16 novembre 2022. Le divertissement emmené par Ah ! Production a conquis 1,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, en hausse de 0,2 point en une semaine. Sur la cible commerciale, la téléréalité a séduit 3,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le niveau reste stable par rapport à la veille.

La suite et fin des péripéties des Guedj et de la JLC est à retrouver dans les prochains épisodes de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »