La bataille des clans (spoiler) : Laura M. éliminée, Jazz insulte Carla, le départ de Kévin Guedj sur TFX

mercredi 16 novembre 2022 à 11:53 |
Capture TFX

Jazz et Carla en viennent au clash dans le prochain épisode de La bataille des clans suite aux différentes stratégies de l’équipe JLC. Dès le jeudi 17 novembre 2022 sur TFX, Laura M, fait un geste d’amitié énorme envers Noémie.

La tension est à son paroxysme dans La bataille des clans . Les JLC et Guedj se battent pour la finale afin de remporter le trophée tant convoité. Mais une nouvelle épreuve met le clan de Jazz Correia en difficultés dans l’épisode inédit du jeudi 17 novembre 2022 sur l’antenne de TFX. Elsa Fayer leur ordonne instamment d’éliminer quelqu’un.

Laura M. lève la main et déclare à Elsa qu’elle souhaite partir. Elle se sacrifie, au grand dam de Noémie, qui demande à sa cheffe de la retenir, mais sans succès. L’animatrice l’interroge sur les raisons pour lesquelles elle veut quitter l’aventure. La candidate répond que Noémie et tous les membres sont des piliers.

Laura M fait un cadeau inattendu à Noémie dans La Bataille des clans

En raison de son arrivée récente, elle ne se voyait pas éliminer quelqu’un d’autre de son équipe. Noémie salue avec émotion le geste de sa camarade. « Elle se sacrifie pour moi qui ne joue pas en épreuve. C’est vraiment une belle preuve d’amitié et ça me touche beaucoup, parce que je me dis qu’elle m’aime », affirme-t-elle en larmes.

Plus tard, tout le monde décide de sortir, mais Maissane souhaite flaner à la villa. En effet, elle ne veut pas danser la bachata avec ses camarades. « Je reste à la maison, dans mon coin, et je ne veux plus entendre parler », s’exclame-t-elle, après sa rupture avec Emine.

Carla attaque Jazz sur TFX

Carla met les pieds dans le plat en soirée en disant que la JLC effectue des stratégies en permanence et pointe du doigt les gestes de Laurent durant la soirée de la gentillesse. Mais Jazz explose et demande à la femme de Kévin Guedj de se taire. Elle estime que Carla est la plus fourbe d’entre toutes. En interview, elle lui conseille de se calmer.

Mais les tensions vont s’apaiser d’ici quelques jours puisque la fin de la téléréalité s’annonce dès ce vendredi 25 novembre 2022, avec le départ de Kévin Guedj. Le 28 novembre 2022, Quatre mariages pour une lune de miel prend le relais à partir de 19 heures.

L’inédit de La bataille des clans a séduit 251 000 téléspectateurs ce mardi 15 novembre 2022 entre 18h56 et 18h47. Le programme de TFX a conquis 1,4% de part d’audience. À un haut niveau pour cette saison, l’émission cède néanmoins 0,1 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement a attiré 3,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des tribus Guedj et JLC sont à retrouver dans les prochains numéros de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h sur TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »