La bataille des clans (spoiler) : l’arrivée choc de Laura L et déjà en couple avec Allan sur TFX ?

mercredi 21 septembre 2022 à 12:49 |
Capture TFX

Laura L fait une intégration remarquée dans La bataille des clans ce jeudi 22 septembre 2022 sur TFX. En effet, elle provoque déjà la jalousie de Belle et de Maissane. Le divertissement reste, quant à lui, toujours faible en access prime-time.

Après les clashs avec Allan, la tension semble retomber dans La bataille des clans . Alors que Carla et Belle se sont violemment accrochés lors de la réunion , une arrivée pourrait redistribuer les cartes dans le programme. Dans l’épisode du jeudi 22 septembre 2022, diffusé en access prime-time sur l’antenne de TFX, la JLC Family et le clan de Carla et Kévin Guedj vont se battre pour intégrer une nouvelle recrue.

Laura L et Allan déjà en date dans La bataille des clans

Laura L fait une arrivée choc en se rendant au pas de course près d’Elsa Fayer. Si en rejoignant l’aventure sur TFX, elle montre en public n’avoir aucune préférence, elle a ses affinités. « Je ne sais absolument dans quelle équipe encore je serais, mais je vois des têtes que je connais, surtout chez les Guedj », affirme la jeune femme en interview. Elle avoue par la suite ne pas connaitre encore l’équipe de Jazz et Laurent Correia.

La bataille des mimes s’effectue alors et l’animatrice instaure le suspens puisque la victoire de cette épreuve s’est jouée à un point près. Dans les jours à venir, Allan se rapproche de Laura L et Belle l’attaque dès les premiers jours. « Elle me casse déjà la tête, elle », affirme la nouvelle venue au frère de Kévin. De plus, Bastien aimerait qu’ils se concentrent sur leur couple. Maïssane, quant à elle n’assume pas qu’elle soit jalouse selon Carla, car elle critique constamment l’attitude de son ex-compagnon. A-t-elle peur de la concurrence ?

Des explications gagnantes pour Carla sur TFX ?

Les discussions foudroyantes de Jazz Correia et Carla Guedj sur les relations d’Emine ont cadencé l’épisode inédit de La bataille des clans ce mardi 20 septembre 2022 en access prime time sur TFX. La téléréalité a conquis 157 000 personnes de 18h57 à 19h49, soit 1% du public. Le programme cède alors 0,1 point par rapport à la veille. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 3,8% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des familles de Carla et de Jazz sont à retrouver dans La bataille des clans , du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur l’antenne de TFX.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    DIVERTISSEMENT    LA BATAILLE DES CLANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022