La fête de la chanson française : Laury Thilleman prise au piège sur France 2 avec Nolwenn Leroy, Clara Luciani, Adrien Gallo, Nicolas Maury, Chimène Badi... ?

mardi 22 mars 2022 à 18:37 |
Capture France 2

La fête de la chanson française est de retour sur France 2 ce mardi 22 mars 2022 après un joli succès le 9 janvier 2021. Animé pour la deuxième fois par Laury Thilleman, le show rendra hommage à Michel Berger et Serge Reggiani.

Produite par Degel Prod, société de Daniela Lumbroso, La fête de la chanson française verra le retour ce mardi 22 mars 2022 de l’animatrice d’Allez viens je t’emmène, Laury Thilleman sur France 2 depuis la scène de l’Olympia. Elle sera accompagnée d’André Manoukian. Pour l’occasion, l’ex-juré de Nouvelle Star effectuera quelques improvisations au piano.

Hommages à Michel Berger et Serge Reggiani sur France 2

En plus du chanteur Eddy Mitchell et de l’acteur Daniel Auteuil, une vingtaine d’artistes seront présents sur le plateau de La fête de la chanson française. Marc Lavoine, Nolwenn Leroy et Pascal Obispo salueront la mémoire de Michel Berger, à l’occasion des trente ans de sa disparition. Zaz, quant à elle, fera revivre les chansons de Serge Reggiani pour les cent ans de sa naissance.

Isabelle Boulay, Nicolas Maury, Amir, Julien Clerc, Anne Sila, Chimène Badi, Michael Jones, Marina Kayes, Joyce Jonathan, Adrien Gallo, Clara Luciani, Juliette Armanet, Le Noiseur, Sofiane Pamard ainsi que la troupe de Je vais t’aimer et du Moulin Rouge feront également partie de l’émission de France 2.

Un beau retour pour la fête de la chanson française

Ce 22 mars 2022, France 2 tentera de transformer l’essai. En effet, La fête de la chanson française a effectué son retour le samedi 9 janvier 2021 devant près de 2,74 millions de téléspectateurs entre 21h06 et 23h35, soit 12,9% auprès de l’ensemble du public.

Un spin-off, La fête de la chanson orientale, diffusé le samedi 4 septembre 2021, et retransmis depuis Marrakech, n’avait cependant pas trouvé son public, en attirant 1,50 million de personnes, soit 8,3% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, entre 21h08 et 23h20.

Et Laury Thilleman risque d’être prise au piège d’une forte concurrence pour cette nouvelle édition du show ce mardi 22 mars 2022. En effet, La fête de la chanson française sera confrontée à la suite des aventures de Koh-Lanta : le totem maudit sur TF1, les épisodes 3 et 4 de la série Face à face sur France 3 et les reportages de Martin Weill, autour du thème « Des jeunes et des dieux », sur l’antenne de TMC.

FRANCE 2    INVITES    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022