La roue de la fortune avec Eric Antoine débarque également en prime time sur M6


La Roue de la fortune et son chef d’orchestre Eric Antoine se retrouvent récompensés des excellentes audiences réalisées au quotidien par le jeu de M6.
Le champion Aurélien a défié Coline et Fabrice pour tenter de conserver sa place de champion dans le numéro de La Roue de la fortune diffusé à partir de 17h25 ce mercredi 21 mai 2025 sur M6. Eric Antoine a prédit « une bonne partie » avant de revenir sur le triomphe à 5 600 euros du candidat revenant.
Les énigmes rapides lançant la partie se sont portées sur les thèmes « Riquiqui », « Faire le jeu » et « Voldemort ». Après deux tours, Aurélien bénéficiait d’une courte avance sur Fabrice, sans que rien ne soit joué.
Par la suite, le thème « Spectacle » a mis en compétition le trio dans la dernière manche. Il fallait trouver « Le ballet de l’Opéra national de Paris ». Aurélien a commis une erreur fatale en fin de parcours et ça a profité à une Coline partie de loin mais qui a eu le dernier mot.
La Roue de la fortune toujours au top sur les cibles
En finale, Coline a joué avec « Dans la cuisine » mais n’a pas été en mesure de trouver le « Frigidaire ». Si la championne a raté 3 000 euros, elle a toutefois mis la main sur une cagnotte de 7 050 euros. Somme qu’elle pourra faire fructifier dès ce jeudi 22 mai.
Dans la lignée des performances du jeu depuis de nombreuses semaines, La Roue de la fortune a diverti 845 000 joueurs et 11.7 % du public âgé de 4 ans et plus. Eric Antoine et Slam ont joué des coudes puisque sur France 3, Théo Curin a mobilisé 787 000 fidèles, soit une part d’audience à hauteur de 12 %. Sur les cibles, le jeu de M6 s’est imposé parmi les femmes de moins de 50 ans (18.6 %) et les 25-49 ans (16.5 %).
Eric Antoine de retour en prime
La dynamique du jeu a convaincu M6 de consacrer deux primes à une marque qu’elle a accueillie en début d’année. Des célébrités viendront tourner la roue et seront invitées à démasquer les énigmes à trous. Les téléspectateurs, eux, peuvent s’inscrire à un tirage au sort pour remporter la caverne si l’un des joueurs tombe sur cette case.
Le tournage de ces deux primes est programmé au lundi 2 juin 2025. Eric Antoine pourra regoûter aux joies du prime, après avoir proposé le 10 mai dernier la finale de la saison 4 des Traîtres.