La roue de la fortune : le retour de Victoria Silvstedt avec Eric Antoine sur M6


Ce mercredi 30 juillet 2025 sur l’antenne de M6, Eric Antoine a animé le prime de La Roue de la Fortune. Cependant, l’animateur a reçu une invitée de marque et il lui a laissé carte blanche.
Ce mercredi 30 juillet 2025, place à la nostalgie sur l’antenne de M6 en première partie de soirée. Après un retour plus que réussi en quotidienne depuis le mois de janvier dernier, Eric Antoine a été propulsé une fois de plus en prime avec La Roue de la Fortune .
De nombreuses personnalités comme les acteurs de Nouveau jour ou encore Julien Courbet et Elodie Gossuin étaient face à la roue pour tenter de gagner de l’argent pour une association. Du côté des audiences, cette version en prime de l’émission phare de la télévision française a-t-elle reçu un plébiscite de la part du public de M6 ?
La Roue de la Fortune : un passage réussi sur M6
Cette première partie du prime de La Roue de la Fortune , proposée ce mercredi 30 juillet 2025 de 21h13 à 22 heures, a fédéré 1,48 million de téléspectateurs, soit 9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme produit par Satisfy, dans la deuxième partie, a réuni 1,42 million de fidèles de 22h07 à 23h28, soit 11,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la diffusion, la chaîne privée a collé à la rediffusion du magazine Des racines et des ailes sur l’antenne de France 3.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Eric Antoine a rassemblé respectivement 17,4% et 20,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans sur les deux parties, ainsi que 15,5% et 18,4% des 25/49 ans. M6 a donc frappé fort avec ces scores pour le retour de la marque en quotidienne. M6 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière le film Un plan parfait sur TF1 avec Dany Boon et Diane Kruger.
La Roue de la Fortune : Eric Antoine M6
Durant la première partie avec les acteurs de Nouveau jour , Eric Antoine a promis des surprises. Le nouvel animateur de cette marque phare a donc annoncé la venue d’une personnalité iconique du jeu : « Elle a marqué l’histoire de La Roue de la Fortune, elle a retourné plus de voyelles que tous les dictionnaires du monde entier », a-t-il dit en intronisant Victoria Silvstedt, célèbre acolyte de Christophe Dechavanne dans la version du jeu de TF1 entre 2006 et 2011. Seulement, la Suédoise est de retour aux côtés d’Eric Antoine, mais n’est pas venue pour tourner les lettres. L’animateur s’est proposé d’échanger sa place avec la top model et s’est amusé à faire son rôle.
Durant la deuxième partie, M6 a commis une gaffe en ne coupant pas une séquence. Elodie Gossuin a donc fait la promotion de son émission La meilleure destination de vacances avec Christian Etchebest et Lauriane Gepner. Pour rappel, en raison des audiences insuffisantes, le programme a été évincé de la grille de la chaîne privée.
La Roue de la Fortune est à retrouver du lundi au vendredi à 17h25 sur M6 et à tout moment sur la plateforme M6+.