La série Malcolm évincée par NCIS, Gibbs déjà sacrifié sur W9

dimanche 3 octobre 2021 à 12:15 |
Capture W9

Exit Malcolm, NCIS : enquêtes spéciales fait son retour le dimanche sur la grille de W9 dès ce 3 octobre 2021. Une programmation à court terme car les téléfilms de Noël débarquent.

Après avoir fait les beaux jours de M6, Malcolm continue d’amuser le public sur les chaînes filiales du groupe privée. Ainsi, après avoir fait acte de présence au printemps 2020 sur 6ter, Loïs, Hal et leur progéniture ont ensuite fait leur retour sur W9 aux prémices de l’été 2021 pour remplacer Un dîner presque parfait, en grande difficulté d’audience.

Malcolm impérissable

Ce dimanche 3 octobre 2021, le neuvième canal de la TNT enchaîne avec la série NCIS : enquêtes spéciales après avoir proposé sept jours plus tôt les dernières aventures menées par Frankie Muniz, Justin Berfield ou encore Bryan Cranston et que le public américain avait découvert entre avril et mai 2006. Dans l’épisode final, Reese entérine une colocation avec Craig alors que le personnage éponyme fait des ménages pour se payer ses cours à Harvard.

Du côté des audiences, les sept aventures de la sitcom programmées entre 12h50 et 16h35 ont séduit une moyenne de 112 000 Français et 1% d’entre eux devant leur poste de télévision. Une performance qui a situé W9 à un niveau très légèrement au-dessus de celui atteint par NRJ12 et The Big Bang Theory qui a conquis 0.9% du public sur cette même période.

Un retour expéditif pour NCIS

Les fans de Gibbs et de l’agence basée à Washington reviennent pour quatre enquêtes ce dimanche, soit les deux dernières de la saison 13 et les deux premières de la suivante.

Dans un premier temps, le NCIS, accompagné du MI6 et du FBI, pourchassent l’espion britannique en fuite et recherché à l’international. L’agent Fornell, lui, est entre la vie et la mort pendant qu’un nouveau suspect, oublié de longue date par l’agence, refait irruption au cœur de l’enquête.

Une solution à court terme car la série américaine quittera rapidement la case dominicale pour laisser place aux téléfilms de Noël dès le 17 octobre.

Par ailleurs, la série policière se poursuit en quotidienne avec quatre épisodes programmés durant l’après-midi. Ce lundi 5 octobre, la 12e péripétie de la saison 14, « Infiltration », entamera le marathon.

SERIES TV    AUDIENCES TV    MALCOLM    NCIS : ENQUETES SPECIALES    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022