La Villa des cœurs brisés 4 : Loana fait des débuts laborieux sur TFX

Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 15:21
par
La Villa des cœurs brisés 4 : Loana fait des débuts laborieux sur TFX
©Capture TFX 

Une nouvelle aventure de La Villa des cœurs brisés, saison 4, a été proposée ce mercredi 30 janvier sur TFX, entre 18h50 et 19h40. Celle-ci a fait suite à deux rediffusions issues des jours précédents.

Au lendemain de l’arrivée de Loana, l’ancienne lofteuse a fait des premiers pas très discrets. Pour l’heure, la quadragénaire ne s’est pas encore impliquée dans une quelconque relation mais elle devrait prochainement être prise en main par Lucie Mariotti. Dans sa présentation, Loana a affirmé avoir « besoin de se reconstruire ». En attendant de connaître, peut-être, quelques premières pistes pour la blonde, le 34e épisode de la télé-réalité a offert un chaleureux moment de complicité entre Léa et Julien. Ce dernier a invité sa belle à l’anniversaire de Sarah. De son côté, Mélanie a compris avec résignation que Jordan penchait de plus en plus pour les beaux yeux de Sarah.

La recrue de dernière minute n’a toujours pas de répercussion positive sur les audiences. En effet, le canal 11 de la TNT a rassemblé 473 000 Français et 2.5% du public âgé de 4 ans, représentant une baisse de 0.2 point par rapport au mardi 29 janvier. 7.6% des femmes et 9.7% des 15-24 ans se sont rassemblés à l’occasion. Quant aux deux rediffusions, elles ont réuni, en moyenne, 1.9% des téléspectateurs et un total de 225 000 irréductibles.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021