Toutelatele

Le château de mes rêves : accident chez Christelle et Marty, Franck insulte Silvère sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/01/2023 à 14:40

Christelle et Marty font face à une déconvenue inattendue dans Le château de mes rêves. Ce mercredi 11 janvier 2023, le programme a réuni jusqu’à 730 000 Français sur M6 avant La Meilleure boulangerie de France.

Les périples de Julien et Gaëlle avec leurs bébés ont rythmé l’épisode inédit du programme Le château de mes rêves ce mercredi 11 janvier 2023. De leur côté, Franck et Silvère profitent de la basse saison pour faire des rénovations dans leur demeure. Les erreurs successives de Franck ont ralenti la fabrication d’une arche pour les cérémonies laïques.

« Il est con celui-là » a lancé Franck à son mari alors que ce dernier le complimentait sur sa manière de visser. En Franche-Comté Sophie et Jean-Nicolas préparent leur baby shower dans la salle médiévale. La châtelaine craint de devoir courir dans tous les sens.

Le drame de Christelle et Marty dans Le château de mes rêves

Christelle et Marty doivent quant à eux creuser des tranchées près de la dépendance. La terre est très dure à cause du climat de canicule. Durant l’intervention, elle touche une canalisation. Ils craignent qu’il s’agisse du réseau public. Dans le Jura, Julien s’attaque à la préparation du dîner pour les deux enfants aînés.

En parallèle, Marty court vers le compteur. Plus de peur que de mal, mais il faut réparer la fuite. Le couple parvient à colmater le tuyau rompu. La pression est forte pour Christelle. Un coup de téléphone va interrompre leur élan alors qu’ils doivent vendre leur pelleteuse.

Quelle audience sur M6 ?

Le malentendu est total puisque Marty attendait un délai avant la vente. Il révèle à l’acheteur leur problème. Il accepte de leur laisser un délai de deux à trois semaines. Le programme a été regardé par 580 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h39 et 18h30.

Un pic d’audience à 730 000 téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie en fin de diffusion. La part d’audience atteint 5,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 13,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.