Toutelatele

Le château de mes rêves : « Ça me rend dingue ! » Gaëlle et Julien en viennent aux mains sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/08/2023 à 14:23

Ce jeudi 31 août 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h50. Quelques jours plus tôt, Gaëlle et Julien ont fait face à des difficultés au cours de leurs travaux…

Le lundi 29 août 2023, dans Le château de mes rêves sur M6, Gaëlle et Julien, qui ont récemment pris une grande décision, ont poursuivi leurs travaux pour leur château situé à Dijon. Le couple souhaite transformer les pièces du bas en un immense salon avec une cuisine ouverte.

Gaëlle est un peu fatiguée, car elle s’occupe de ses jumeaux, encore bébés. Tandis que Julien commence à préparer pour les travaux. Une fois les bébés endormis, le couple débute les premiers aménagements pour travailler. Gaëlle estime que Julien est perdu sans lui.

La vengeance de Gaëlle contre Julien

En plein travaux, Julien détruit un mur avec un grand marteau et met sa femme au défi. Celle-ci s’exécute et détruit à son tour le mur. Quelques minutes plus tard, Julien décide de pousser sa femme dans le mur, mais elle ne passe pas. Gaëlle finit par se venger et pousse à son tour son mari. Ainsi, avec humour, ils en viennent aux mains. Julien passe au travers du mur.

Plus tard, Gaëlle et Julien, qui ont récemment été victimes d’un incident, simulent le plan de leur future cuisine sur l’ordinateur. Gaëlle est dépitée, car cela ne rend pas comme elle le voulait. Elle lâche : « Ca me rend dingue, on est mal barrés » et se montre pessimiste. Elle reproche à son mari de ne rien faire et d’être seule à trouver une solution.

Quelle audience pour Le château de mes rêves sur M6 ?

Le mercredi 30 août 2023, le premier numéro du Château de mes rêves , diffusé entre 16h52 et 17h23, a rassemblé 327 000 personnes, soit 5,1% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point de part de marché.

La seconde édition du Château de mes rêves , proposée entre 17h23 et 18h25, a réuni 438 000 téléspectateurs, soit 5,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 6,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience. En revanche, sur un an, le docu-réalité permet à M6 de gagner 1,6 point de part de marché sur la case, où Les reines du shopping étaient proposées.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.