Toutelatele

Le château de mes rêves : dispute choc sur M6, Franck et Silvère accusent le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2023 à 14:55

Franck et Silvère vont affronter des problèmes de taille dans Le château de mes rêves ce jeudi 30 mars sur M6. La veille, l’étude de ce projet n’a pas réalisé d’explosion sur les audiences du programme.

M6 relate le quotidien de certains Français. La chaine a donc décidé de miser sur la saison 2 de l’émission Le château de mes rêves . Deux épisodes sont programmés ce jeudi 30 mars 2023 en fin d’après-midi. La veille, Franck et Silvère ont alors un projet en tête dans leur extérieur.

Sophie pète les plombs dans Le château de mes rêves

En effet, le couple, ayant déjà commencé les travaux manuels, veut s’atteler à l’aménagement de leur jardin avec l’installation des arbres. Mais un problème de taille se pose, car leur voisin, avec sa pelleteuse n’est disponible que pour une journée. Si Franck est optimiste, Silvère a de très gros doutes sur la faisabilité du projet. Mais dans les heures à venir, les conjoints vont devoir faire face à de nouvelles complications et ces 14 arbres vont être à la racine de leurs soucis.

Dans le même temps, Sophie et son mari sont sur les nerfs à cause de leur enfant. En effet, ce dernier ne fait pas ses nuits et cela influe sur leur sommeil. Jean-Nicolas et elle vont s’attaquer à l’installation de la double vasque. Il demande à sa femme d’aller chercher un niveau à bulle. Mais il voudrait avoir la certitude si elle sait à quoi l’objet ressemble. Cette question fait surgir une dispute choc dans le couple. « Ça va ! Je ne suis pas non plus débile ! ça m’énerve ça ! », a-t-elle dit.

Franck et Silvère sur l’antenne de M6

Cependant, leur altercation ne fait pas les affaires de M6. En effet, ce mercredi 29 mars 2023, l’inédit du docu-réalité a rassemblé 485 000 personnes de 17h33 à 18h30, soit 5,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, Franck et Silvère accusent le coup avec une baisse de 0,3 point pour l’émission.

Le divertissement a régressé de 1,1 point par rapport à l’an dernier, dans la case de Mieux chez soi avec Stéphane Plaza. Sur la cible commerciale, Le château de mes rêves a conquis 9,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cela est largement en deçà de la moyenne de la chaine, se situant à 15,7%.

La suite des aventures de Franck et Silvère est à retrouver dans la suite de l’émission Le château de mes rêves , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur M6.