Toutelatele

Le château de mes rêves : une maladie foudroyante, Franck et Silvère écartés sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/03/2023 à 16:16 Mis à jour le 29/03/2023 à 20:23

M6 a proposé un nouveau numéro du divertissement Le château de mes rêves ce mardi 28 mars 2023. Une maladie a bouleversé les plans d’une famille de châtelains…

Les caméras de M6 s’intéressaient notamment à la bâtisse d’Éric et Aurélie à Montluçon ce mardi 28 mars 2023 dans Le château de mes rêves . Aurélie est atteinte d’une maladie foudroyante depuis quelques jours et son compagnon l’a amené chez le médecin.

Franck et Silvère mis en sommeil sur M6

La grand-mère des cinq enfants, Véronique, est venue porter assistance à Éric incapable de tout gérer en même temps sans l’aide de sa femme. Franck et Silvère, qui se sont attaqués aux lambrequins du toit la veille, ont été écartés. Ce numéro s’est passé sans eux pour le roulement de toutes les familles.

Lors de leurs prochaines apparitions, ils pourront montrer le fruit de leur travail et ce que leur habilité à manipuler une perceuse leur aura fait faire. Pour rappel, Silvère avait percé le tréteau sur lequel était placé le lambrequin hier, mais sans gravité.

Le château de mes rêves stable en termes d’audiences sur M6

Le docu-réalité de M6 a su séduire 596 000 curieux entre 17h33 et 18h30, soit 6,2% de l’ensemble du public dont 9,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,1 point d’audience dans un moment où Franck était très ému.

Sur un an, la case horaire enregistre une hausse de 0,4 point d’audience. La chaîne privée proposait alors à la même heure le magazine  Mieux chez soi , notamment porté par Stéphane Plaza. Il n’avait pas rencontré son public.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 en inédit sur M6.