Le Cross : Nikola surprend Greg Yega et Clarysse en flagrant délit, Victoria éliminée sur W9 ?

vendredi 20 janvier 2023 à 11:54 |
Capture W9

Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés de ce vendredi 20 janvier 2023 promet de nouveaux affrontements sur W9. Victoria sera en danger, et Nikola sera piqué de jalouse en voyant Greg et Clarysse ensemble.

Christopher est éconduit par Aya dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés , ce vendredi 20 janvier 2023 sur W9. Lors d’une activité dans laquelle certains habitants de la villa de Marrakech, comme Greg Yega, sont dorlotés, Christopher accuse le coup.

En effet, Aya, avec qui il a procédé à deux éliminations la veille, refuse de le masser. Le chef de file des Motivés bougonne et tout le monde s’aperçoit de sa détresse dont Nikola Lozina : « il a pris un hypecut, il est KO, il est sonné. », apprécie-t-il.

Victoria prend la porte dans Le Cross ?

Nicolo, qui a récemment retrouvé sa compagne Victoria dans l’aventure, sent le vent tourner : « s’ils l’éliminent, je déblaye avec elle. » Malgré l’élimination de Neverly grâce au stratagème de Vivian, Maeva Ghennam a gardé une amertume contre Nicolo, coupable de s’être rapprocher de la candidate. Ainsi, Maeva menace d’éliminer Victoria lors de la cérémonie face rapport au comportement du jeune séducteur.

Nikola stoppe Greg et Clarysse

A la fin de l’épisode, Clarysse et Greg connaissent un nouveau rapprochement à la tombée de la nuit. Mais Nikola Lozina ne le voit pas de cet œil et surprend celui qui a fait pleurer Ambre la veille. Clarysse commente au sujet de son intérêt pour l’homme amateur de teintures : « je n’arrive pas à m’éloigner de ce mec… »

Du côté des audiences, W9 a pu compter sur la présence de 445 000 aficionados entre 19h56 et 20h52, soit 2% de part d’audience. Sur une semaine, la petite sœur de M6 stabilise son audience en access prime time avec la perte de seulement 0,1% de part de marché. La télé-réalité garde le cap face à la concurrence notamment incarnée par Touche pas à mon poste sur C8.

Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »