Le Cross (spoiler) : Maeva et Greg trahissent Andy, la stratégie explosive de Julien Tanti contre Nicolo sur W9

mercredi 23 novembre 2022 à 15:57 |
Capture W9

Julien Tanti tente de faire vaciller ses adversaire dans l’épisode du Cross de ce mercredi 23 novembre 2022. L’implosion du clan des Marseillais va permettre de rebattre les cartes sur W9.

Les Marseillais ont du fil à retordre dans Le Cross . En effet, en plus d’affronter le Reste du Monde mené cette fois-ci par Nikola Lozina, ils sont accompagnés des Motivés emmenés par Christopher, ancien membre emblématique de la famille des Ch’tis. Lors des précédents numéros, Nicolo avait une stratégie pour essayer d’éliminer le responsable de son équipe.

Pour le moment, le candidat belge n’est pas passé à l’œuvre. Dans l’épisode du mercredi 23 novembre 2022 sur l’antenne de W9, Julien Tanti tente de déstabiliser ses adversaires lors d’une discussion après les petites balades en jet-ski. Le membre de l’équipe des Marseillais s’attaque donc à Nicolo et ses plans pour rester dans la course.

Greg éjecte Andy dans Le Cross ?

Alors que Julien Tanti révèle sa stratégie explosive envers la personne qu’il souhaite voir éliminer dans l’aventure, les autres sont perplexes. De plus, Victoria est menacée indirectement par le candidat de la famille dirigée par Maeva Ghennam. Elle se sent trahie par son propre clan. « Depuis qu’Andy est arrivé dans la compétition, le principe d’ancienneté a dégagé », affirme-t-elle en interview.

La tension commence à monter d’un cran puisque la tribu des Motivés ne sait pas leur vote et ne veut pas le dévoiler pour le moment. Cependant, Maeva Ghennam et Greg Yega ont une idée derrière la tête. Dans l’épreuve des murs, les deux candidats aident les équipes adverses pour éliminer Andy du jeu. Ce dernier a affirmé qu’il aimerait évincer Julien, selon eux.

Julien accablé par Maeva sur W9

Plus tard, dans la soirée, les deux Marseillais révèlent la supercherie à l’ensemble des participants. Julien Tanti ne comprend pas leur attaque envers Andy. Maeva et Greg trahissent ce dernier en avouant leur activité de l’après-midi. Victoria regarde cette scène, en jubilant, car elle sent protégée par cette discorde dans la famille des Marseillais. Mais va-t-elle vraiment être sauvée ?

L’inédit du Cross a attiré 211 000 personnes ce mardi 22 novembre 2022 entre 20h00 et 20h53, soit 0,8% de part de marché auprès des quatre ans. Confronté au premier match de l’Équipe de France en Coupe du Monde sur TF1, le divertissement fond en audience en perdant 1,8 point en une semaine.

La suite des aventures et Greg Yega et de ses acolytes est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »