Le Cross (spoiler) : Greg et Clarysse en couple ? Maeva Ghennam attaque Océane El Himer sur W9

mercredi 16 novembre 2022 à 10:19 |
Capture W9

Maeva Ghennam demande quelques explications à Océane El Himer dans le prochain épisodes du Cross. Dès ce mercredi 16 novembre 2022 sur W9, le couple de Greg et Kayla vacille déjà. Nikola se permet de dénoncer les actes du Marseillais auprès de la jeune femme.

La compétition reprend de plus belle sur l’antenne de W9. Maeva Ghenamm et ses acolytes se sont envolés sur les terres de Marrakech pour une nouvelle partie. Dans Le Cross , Les Marseillais affrontent le Reste du Monde, mais pas seulement. La famille des motivés débarque pour semer la zizanie, avec Christopher à son bord.

Dans l’épisode du mercredi 16 novembre 2022 sur W9 en avant-soirée, les tensions sont déjà présentes dans la villa. En effet, Maeva Ghennam attaque certains membres de son équipe dès les premières minutes de leur matinée.

Un règlement de comptes explosif pour Maeva Ghennam dans Le Cross

En effet, la jeune femme fustige Océane El Himer puisqu’elle n’a pas supporté que cette dernière ne soit pas revenue vers elle après ses actes dans Les Cinquante . Elle s’explique en interview. « Océane, j’ai toujours été là pour elle, et elle me trahit dans Les Cinquante, elle ne m’écrit aucun message. Quand elle me voit, elle ne me dit pas bonjour. Et après, elle s’étonne ! Je n’ai jamais vu une hypocrite pareille », s’exclame-t-elle.

Dans le même temps, Greg Yega essaie de rassurer la jumelle El Himer en lui affirmant que si Maeva Ghennam parle comme cela, c’est parce que c’est son amie. Sinon, elle n’aurait pas réagi de la sorte selon lui. « Dans quelques jours, ça passe crème », dit-il.

Une tromperie de plus pour Greg sur W9 ?

Dans les jours à venir, Clarysse tombe à l’eau et Greg est venu pour la ramener sur la terre ferme, sur le dos. Nikola et Julien Tanti l’ont remarqué. Vont-ils être en couple ? En tout cas, ce geste ne ravit pas Kayla. Cette dernière est furieuse de cette situation, quelques heures après son début de relation. « C’est du foutage de gueule », admet-elle.

Ce mardi 15 novembre 2022 sur l’antenne de W9, le numéro inédit du divertissement Le Cross a réuni 572 000 personnes de 19h50 à 20h44, soit 2,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 5,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures et Greg Yega et de ses acolytes est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »