Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Greg et Kayla en couple, Andy embrasse Clarysse sur W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/11/2022 à 13:05 Mis à jour le 22/11/2022 à 12:32

Clarysse a la mauvaise nouvelle d’apprendre qu’Allan l’a trompée à plusieurs reprises durant leur relation dans Le Cross ce lundi 14 novembre 2022 sur W9. De son côté Greg fait son choix entre Célia et Kayla.

À Marrakech, W9 lance l’édition de Le Cross : Les Marseillais VS Le Reste du monde VS Les Motivés ce lundi 14 novembre 2022 en access prime time. Célia est d’ailleurs prête à tout pour faire entrer sa sœur jumelle dans l’aventure. Victoria décide d’avoir une conversation avec Nicolo au sujet d’Andy. Elle appréhende ses réactions.

Julien Tanti décide de régler ses comptes avec Nicolo sujet des réflexions qu’il a fait sur Manon sur les réseaux sociaux. « Elle a fait un plat de merde » confirme le candidat du Reste du monde face à son adversaire. Les tensions sont palpables.

Niko en plein dilemme dans Le Cross

Dans le même temps, Greg fait du charme à Célia qui a bien du mal à croire que le Marseillais est fan de pieds. Nicolas des Motivés considère que Célia est un atout pour son équipe. Lors d’un repas en commun, Allan est mis en difficulté face à Clarysse. Il l’a trompé pendant leur relation.

Une dispute éclate. « Tu ne peux pas réfléchir, tu n’as pas de cerveau » s’énerve Clarysse alors qu’Andy tente de se rapprocher d’elle. Océane El Himer décide de réconforter sa concurrente. Niko veut rattraper le coup et réconcilier les deux membres de sa famille.

Andy embrasse Clarysse sur W9

Kayla, quant à elle, s’énerve contre Greg à qui elle reproche son rapprochement avec Célia. Plus tard, la première épreuve collective a lieu. Dans les prochains épisodes, Chrisopher fait face à un un échec amoureux, tandis que Greg choisit de se mettre en couple avec Kayla.

Andy décide pour sa part de passer à la vitesse supérieure avec Clarysse. Le vendredi 11 novembre 2022, le dernier épisode de la télé-réalité Les Cinquante a réuni 545 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.