Le Cross (spoiler) : Nikola Lozina éliminé ? Coup de théâtre pour Le Reste du monde sur W9

jeudi 17 novembre 2022 à 10:53 |
Capture W9

Océane El Himer provoque un scandale dans le prochain épisode du Cross. Dans l’épisode du jeudi 17 novembre 2022 sur l’antenne de W9, Nicolo a une stratégie pour évincer Nikola Lozina de la villa marocaine.

La compétition ne s’arrête jamais sur l’antenne de la chaine TNT du groupe M6. En effet, depuis quelques jours, Les Marseillais affrontent le reste du monde. Mais Christopher sème la zizanie dans cette guerre, puisqu’il entre dans la danse avec l’équipe des Motivés. Cependant, si les conflits sont de rigueur dans la villa, les stratégies sont de mise dans l’épisode du jeudi 17 novembre 2022 sur W9. Nicolo a une idée en tête.

Océane El Himer disqualifiée dans Le Cross

Il veut établir un plan avec Clarysse. En effet, le Belge souhaite éliminer Nikola Lozina, après quelques jours de compétition et lui enlever sa place de leader. C’est un coup de théâtre pour le chef du Reste du Monde. Mais Océane El Himer a peur également pour sa place, car elle est en froid avec Maeva Ghennam. Elle veut tout faire pour garder sa légitimité auprès des Marseillais.

Alors qu’elle fait tout pour creuser le mur en rappant avec son outil, elle flirte avec la limite des règles. Cela ne plait pas à la maitre du jeu. Elle donne un coup de poing, et c’est l’issue fatale pour la jeune femme, puisque la responsable de l’épreuve la disqualifie. Elle n’a pas respecté les consignes de cette épreuve. « Je ne pensais pas que ma technique n’allait pas. Là, franchement, j’ai la haine. Mais qu’est-ce que je vais dire à ma famille », affirme-t-elle. Mais va-t-elle creuser le fossé entre Maeva et elle ?

Andy en colère contre Clarysse sur France 3

Andy est fou de rage puisque Clarysse a trouvé le meilleur moyen pour le rendre jaloux, à savoir se réfugier auprès de Greg Yega pour qu’elle puisse rejoindre le bord de la piscine. Greg essaie de se justifier, mais son intention est claire, il veut séduire la jeune femme. Est-ce que son plan machiavélique va fonctionner dans les jours à venir ?

L’inédit du Cross a attiré 473 000 personnes ce mercredi 16 novembre 2022 entre 19h55 et 20h44 sur l’antenne de W9. Le divertissement a conquis 2,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le programme a rassemblé 3,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite du combat entre les Marseillais, le Reste du Monde et les Motivés est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »