Le départ de Faustine Bollaert, France 2 se réjouit

lundi 7 février 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ça commence aujourd’hui compte parmi les programmes au repos durant cette quinzaine olympique. France 2 ne devrait pas être handicapée par la mise en retrait de Faustine Bollaert.

La grille de France 2 est perturbée pour les deux semaines à venir puisque France Télévisions est l’un des deux diffuseurs français des Jeux Olympiques d’hiver, disputés à Pékin. Le vendredi 4 février 2022, la chaîne a retransmis la cérémonie d’ouverture avant d’entrer pleinement dans la compétition au cours de ce week-end.

Débuts réussis pour les JO d’hiver

Ce lundi 7 février 2022, Ça commence aujourd’hui, Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire restent écartés de l’antenne l’après-midi. Dès 13h55, les téléspectateurs pourront apprécier du short track avec la finale du 1000 mètres hommes, les demi-finales du tournoi mixte de curling, le tournoi féminin de hockey sur glace avec les affiches Suisse - Finlande et Chine - Suède, ou encore de la luge monoplace.

Le premier week-end a été compétitif pour France 2 et peut se rassurer sur les absences de Sophie Davant et Faustine Bollaert jusqu’au 21 février. La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Beijing a pu compter sur une moyenne de 3.05 millions de téléspectateurs durant près de trois heures, correspondant à une part de marché à hauteur de 29.3%. Sur les bases de Ça commence aujourd’hui, 3.5 millions de curieux étaient présents à 14 heures et encore 2.6 millions à 14h55.

Plus de 750 émissions pour Faustine Bollaert

Le vendredi précédent, Faustine Bollaert avait mobilisé 1.32 million de fidèles et 15.9% de l’ensemble du public pour le 750e numéro du magazine.

Le dimanche 6 février 2022, la journée sportive a souri à France 2, parvenue à séduire successivement 2.30 puis 5.87 millions de supporters avec les J.O d’hiver et le match de rugby opposant la France à l’Italie. La veille, la tranche 14 - 15 heures consacrée aux épreuves olympiques ont encore réuni 1.75 million de Français (16.1%).

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022