Le feux de l’amour (spoiler) : Phyllis menacée par Stark


Découvrez les temps forts du 9248e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 24 juin 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Adam, rongé par ses incertitudes, espère puiser un peu de lumière auprès de Sharon. Chelsea, bouleversée, présente à Sharon des excuses empreintes de sincérité, consciente des torts qu’elle lui a causés. Sharon, touchée, accepte ce geste inattendu. Pendant ce temps, Lily et William s’enlisent dans une tension grandissante. Il l’accuse d’avoir influencé Chelsea contre lui ; elle, épuisée, voit en lui une nouvelle obsession. Leur lien vacille, miné par l’incompréhension.
Phyllis, avec Nikki et Ashley, savoure la chute de Diane, ignorant qu’elle est encore dans l’ombre. Jack orchestre une fausse fuite pour protéger Diane, tandis que Jeremy Stark confronte Phyllis… seul avec elle, le danger devient palpable. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9248
Les feux de l’amour : Lauren alerte Summer, Lily règle ses comptes avec William
Adam (Mark Grossman) espère que la joie et la positivité de Sharon (Sharon Case) déteignent sur lui. Il la remercie pour ses conseils pour parler à Chelsea (Melissa Claire Egan). Ils ont uni leurs forces pour le bien de Connor (Judah Mackey). Sharon lui conseille de persévérer même si sa patience est limitée. Il rejoint sa famille au-dessus du Néon écarlate. Chelsea se confie ensuite à Sharon. Elle lui présente ses excuses. Elles ont un passé commun compliqué. Elle reconnaît les propres fardeaux et épreuves traversées par Sharon. Chelsea tient à assumer le rôle qu’elle a tenu, elle sait que Sharon a bon cœur. Sa main tendue lui a sauvé la vie. Sharon accepte ses excuses. Chelsea aurait également voulu présenter ses excuses à Rey (Jordi Vilasuso).

Lily (Christel Khalil) et William (Jason Thompson) se retrouvent au Society. Il se montre bienveillant à son égard, mais elle est sur la retenue. Il a l’impression qu’ils ne font que se croiser. William se demande toujours pourquoi elle a encouragé Chelsea à garder ses distances avec lui. Lily se défend de ces accusations, elle lui a apporté son soutien. William déplore que Chelsea le repousse. Il se demande si Lily se sent menacée par sa proximité avec Chelsea. Lily pense que c’est une nouvelle addiction pour William, il joue avec la convalescence de Chelsea. Elle s’inquiète pour lui et de ce cercle vicieux. Elle n’en peut plus, il lui demande trop en échange, elle ne supporte plus la situation.
Summer (Allison Lanier) fait visiter les bureaux de Marchetti à Danny (Michael Graziadei). Il est très fier de sa sœur. Il s’interroge cependant sur le dispositif de sécurité. Elle prétend des tentatives d’espionnage industriel. Il refuse quant à lui de trop s’étendre sur son projet avec Chancellor-Winters. Ils sont rejoints par Lauren (Tracey E. Bregman). Elle se réjouit de le revoir. Danny s’éclipse et Lauren avoue qu’elle s’inquiète énormément pour Phyllis. La guerre entre elle et Diane a pris trop d’ampleur.
Stark coince Phyllis, Jack furieux contre Ashley et Nikki
Phyllis (Michelle Stafford), Nikki (Melody Thomas Scott) et Ashley (Eileen Davidson) sont réunies au manoir des Abbott. Nikki se demande si elles ne sont pas allées trop loin, mais Phyllis rappelle le chemin parcouru. Ashley annonce qu’elles ont atteint leur but car Diane (Susan Walters) est officiellement partie. Elles ne se doutent pas de la supercherie mise en place dans le but de berner Stark (James Hyde). Nikki n’en revient pas alors qu’Ashley partage les adieux entre Diane et Jack (Peter Bergman) qu’elle a surpris. Ce dernier est extrêmement remonté contre elles.

Jack est soulagé que Kyle (Michael Mealor) ait pu emmener Diane au chalet sans éveiller de soupçons. Ils doivent faire croire qu’elle a fui la ville. Jack met en garde Summer, leur plan doit rester secret. Phyllis les interrompt. Elle les interroge sur l’absence de Diane. Jack prétend qu’elle a quitté la ville. Il rappelle la menace que représente Stark. Summer couvre sa mère de reproches. Elle estime que le point de vue de Phyllis est indéfendable.
Stark coince Phyllis chez Jabot. Il a franchi la sécurité. Il cherche Diane. Phyllis est fébrile tandis que Jeremy enchaîne les questions. Il lui demande de s’isoler dans un endroit discret…
Diffusion États-Unis : lundi 12 décembre 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 24 juin 2025 sur TF1